Cette année, on ne sait pas encore trop où on va partir… Vers Agen ? Vers Montpellier ? Crevette est grande maintenant (troizansmygod), et voyager est plus simple ; on pense surtout à amener de quoi l’occuper, une ou deux couches pour le voyage, un rechange au cas où, et un repas selon la durée du voyage et l’heure !

Mais je me souviendrai toujours de notre voyage en Australie, des 33 heures de voyage de porte à porte, de tout ce qu’on devait trimballer sur nous… Pour rappel, j’avais pris 12 couches, un tapis à langer, des lingettes, de quoi la nourrir, de quoi la soigner, de quoi l’occuper, de quoi la faire dormir si jamais, des habits… Et au final, j’avais plus flippé avant que pendant. Tout s’était passé comme sur des roulettes. Je crois qu’on a trop tendance à envisager le pire, en tant que maman. Maintenant, on emmène le strict minimum, et ça tient dans un tote-bag !

Vous vadrouillez souvent avec bébé vous ?

 

Bref ! On m’a proposé de vous gâter avec Pampers  et BB&CO !

L’idée : offrir à bébé tout le condot dont il a besoin en voyage (et au quotidien, avec vous !)

Je dois dire que je ne connaissais pas la marque BB&CO, mais j’ai craqué, c’est d’une choupinitude !!! Tout pour accueillir bébé (bavoirs, doudous, chaussons, capes de bain, gigoteuse, tapis à langer nomade…)

 Bébé en vadrouille [Concours terminé]
 Bébé en vadrouille [Concours terminé]
 Bébé en vadrouille [Concours terminé]
 Bébé en vadrouille [Concours terminé]

LE CONCOURS

Ben tiens justement, en parlant de tapis à langer nomade, ça fait justement partie du super cadeau que les deux marques  Pampers Baby dry & BB&CO vous propose de gagner aujourd’hui.
LE LOT : 

  • Un tapis à langer nomade composé d’une partie centrale en éponge pour accueillir bébé et de popeline imprimée 100% coton pour le côté tendance et doublé de ouate ! (60×70 cm déplié)
  • + un paquet de couches Pampers Baby Dry
  • + un paquet de lingettes sensitive pour assurer des vacances paisibles avec bébé !
 Bébé en vadrouille [Concours terminé]

POUR JOUER 

Répondre tout simplement à la question : « Comment vous vous préparez avant de partir en vadrouille avec bébé ? » En gros, parents stressés, cools, tranquilles, préparés, foufous ?

 

Facultatif :

Pour avoir des chances en plus pour le jeu, vous pouvez, au choix : 

Pour infos, je ne suis pas responsable de l’envoi du lot.

 

Vous pouvez participer jusqu’au 29 juin 2015 inclus.

 

EDIT APRES TIRAGE AU SORT : 

Bravo à Mél Blanc (#317) qui gagne le kit ! 

 Bébé en vadrouille [Concours terminé]