Jusqu'à présent, et depuis la naissance de Crevette, les petites boites en plastique (autrement appelées Tuppertruc) ont peuplées nos tiroirs, sacs à langer et salle à manger. Hyper pratique pour emmener lait en poudre, repas, petits gâteaux… 

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR6jG48_bezVkRINkXzPiPb--jruLwonkWs9nIeQ852jZqist4hNnJOxLhw

 

Mais Crevette a 22 mois (dans 5 jours ^^). Elle a pris l'habitude d'aller se servir elle-même ses petits gâteaux préférés, dans la boîte sur la table du salon. Au début, elle se contentait de l'ouvrir et de prendre celui du dessus. AU DEBUT. Parce que maintenant, on se croirait dans une machine à laver : et que je te mets la main entière dans la boite, tous doigts ouverts, que je prends et repose les gâteaux, tournicote en veux-tu en voila. Et ça dure. Et ça m'énerve.

 

Mais ça c'était avant. Avant que je découvre le Snack Catcher, et que je me dise MAIS OUI BIEN SÛR ! En fait je suis à la loose parce que le produit vient de la gamme Munchkin et n'est pas récent. Juste que moi je débarque et découvre ces boîtes intelligentes.

 

https://i0.wp.com/olive-banane-et-pasteque.com/wp-content/uploads/2014/04/countdown-day-19-1024x1024.jpg?resize=500%2C500

 

Outre la joliesse des petites couleurs qui te mettent du poney dans le coeur, LE truc innovant c'est le couvercle.

 

https://i2.wp.com/olive-banane-et-pasteque.com/wp-content/uploads/2014/04/mc-509_1z.jpg?resize=300%2C208

 

Tu vois le style spirale ? C'est en fait une ouverture intelligente composée de petits rabats souples, où l'enfant peut mettre ses doigts et choper le truc du dessus mais PAS FAIRE LA MACHINE A LAVER.

Autre avantage : le goûter ne finit pas par terre. Parce qu'il n'a pas la place (ni l'audace) de sortir tout seul. MAGIQUE

 

Et là je dis OUI OUI OUI (Julien Lepers, si tu m'entends…)

 

En plus, en dessous, on voit pas forcément bien, mais y'a le couvercle intégré au socle que tu peux refermer quand tu pars en balade (genre tous les jours quoi) sans mettre des miettes partout dans le dedans du sac à langer (ou du totebag, parce que le sac à langer, on l'utilise plus trop par chez nous). 

 

Comme je suis du genre blogueuse sympa, j'ai réclamé demandé gentiment à la marque si je pouvais pas vous mettre à vous aussi du PONEY dans les yeux, et ils ont dit oui (en fait elles…). Et bande de veinards, JE VOUS FAIS GAGNER 5 SNACK CATCHER. L'est pas beautifull la life ?

 

 

EDIT DU 10 AVRIL :

Roulement de tambour… #trilililiili 

And the winners are….

 

* #149 : Xax

* #17 : Hannah Sue

* #161 : OC 

* #176: Virginie

* #153 : Lulu

Je vous contacte en privé pour avoir les adresses postales !

 

POUR JOUER :

1. Me dire quel produit vous fait rêver chez MUNCHKIN

2. Me dire combien vous aimez les poneys, et éventuellement si vous préfèrez en violet ou orangé (parce que j'ai que ça en stock, Crevette a chopé la bleue)

 

FACULTATIF :  

3. Aimez la page FB d'OBP  et me dire votre pseudo  (+1)

4. Aimez la page FB de Munchkin et me dire votre pseudo (+1)

5. Vous abonner à ma newsletter (+1)