Lifestyle

Retour sur L’EFLUENT MUMS 3

Retour sur L'EFLUENT MUMS 3

Un mois très chargé : ma course folle entre mes trois jobs, Noël, la famille, les cadeaux, les chouettes moments avec mes collègues…

 

mais surtout L’EFLUENT MUMS 3 !

Cette année j’étais un peu désespérée car je pensais que je ne pourrais pas y assister… Et finalement, ma bonne fée du moment m’a emmenée avec elle et m’a offert sur un plateau 3 heures sur place. Le temps d’une table ronde, de voir pleins de gens que je voulais voir (Valérie, Evelyne, Marjolaine, Laeti, LiseJean-Philippe pour qui j’ai secoué le pompon ….) mais en louper d’autres aussi (Mamzelle A, Floutch…) dans un lieu magnifique (le Palais Brogniart).

 

Le fail du jour : j’avais oublié de charger ma batterie de secours du coup j’ai été en rade ultra rapidement donc peu de photos perso (snif)

Retour sur L'EFLUENT MUMS 3Retour sur L'EFLUENT MUMS 3
Retour sur L'EFLUENT MUMS 3Retour sur L'EFLUENT MUMS 3
Retour sur L'EFLUENT MUMS 3Retour sur L'EFLUENT MUMS 3
  • J’ai rencontré des marques que j’aime et suis (BlédinaPhilips Avent, Little GiraffeLuc et Léa, la famille Sylvanian) 
  • J’ai été surprise par certains (par exemple Jacadi que je trouve d’habitude trop classique m’a séduit avec ses nouveaux modèles)
  •  j’ai découvert de nouveaux produits (la marque Rainett de produits ménagers naturels) 
  •  eu de mega gros coups de coeur comme la Bee de Bugaboo, la chaise Tripp Trapp de Stokke (le représentant de la marque m’a tout de suite repérée, il a vu que je bavais sur tout, il m’a fait la démo totale, j’avais envie de pleurer en partant tellement je voulais tout rembarquer…) et les superbes meubles en bois naturels de VIbel Nature
Retour sur L'EFLUENT MUMS 3Retour sur L'EFLUENT MUMS 3
Retour sur L'EFLUENT MUMS 3Retour sur L'EFLUENT MUMS 3Retour sur L'EFLUENT MUMS 3
Retour sur L'EFLUENT MUMS 3Retour sur L'EFLUENT MUMS 3
  •  j’ai pu snifer les crèmes Mustela en parlant de nostalgie avec les filles de la marque, tester encore et encore la crème du Professeur Ducharme (dont j’ai gagné un tube au tirage au sort) et aussi admiré les futures kalenji pour enfants (la nouvelle collection est canon). J’ai aussi essayé de trouver le juste poids d’une chaussure pour la gagner. Et figurez vous que c’est justement ce que j’ai fait. #143g

 

Bref 3 heures intenses mais géniales ! Vivement l’an prochain… Merci Parole de Mamans !

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.