La masterbox
Les box

La Masterbox : la box des box !

Si à toi aussi, on t’a offert un coffret cadeau qui est resté dans un tiroir jusqu’à expiration : lève la main 

merci Taylor. 

Les 5 raisons de laisser pourrir un coffret cadeau 

1) le syndrome du poisson rouge : si tu ne t’en occupes pas direct, tu as tendance à le ranger “dans un endroit sûr pour pas oublier”. Et tu le retrouves deux ans après en te disant : “ah merde, il est toujours valable ?” La réponse est “bien sûr que non”.

 

2) c’est compliqué : faut trouver le lieu, réserver, y’a plus de places quand on veut y aller, ca nous énerve, on se dit qu’on le fera plus tard… et on oublie.

3) c’est pas franchement bien ciblé : ton tonton t’a offert un super coffret pour faire de la montgolfière, en zappant le fait que tu as peur du vide… Autant te dire qu’au lieu de le mettre dans un tiroir tu le mets a la poubelle. Ou tu l’offres. A ton pote qui lui, en fait, aurait préféré une box de vin 🙂

4) C’est toujours pareil : Alors oui, tu aimes les massages, mais quand ta mamie t’offre pour le 7eme Noel consécutif le même coffret massage, tu aimerais avoir le choix…

 

5) Parce qu’il n’y a rien d’intéressant dans le coffret dans ta région

Par exemple, un coffret photo comme j’ai pu tester récemment. On t’annonce 250 photographes en France. En vrai, 3 dans ma région. Coup de bol, je suis tombée sur la perle ! Mais combien de coffrets te proposent des trucs cool… en région parisienne ? 🙂 Avoue, on aimerait avoir plus d’opportunités !

 

Bref, en quoi la MasterBox est différente ?

L’idée est franchement pas mal : en gros, chez Masterbox, ils ont réinventé le chèque cadeau. Partant d’une étude qui explique que les gens ne s’abonnent pas tant que ça aux Box pour eux-même mais plus pour offrir, ils ont décidé de proposer des coffrets multiactivités. 

Comment ça marche ?  

  1. tu choisis un coffret pour ELLE ou pour LUI
  2. et un type d’abonnement :  1, 3 ou 6 mois

Dans chaque option, le cadeau touche près de 20 box françaises de qualité différentes : dégustation de vin, bières ou rhum, gourmandises, gastronomie, cuisine, mode et bien d’autres !

 

 

Les partenaires de la MasterBox

 

Ce qui fait qu’une fois offerte, tu ne tombes plus à côté puisque c’est la personne que tu gâtes qui choisit ce qui la tente vraiment.

Par exemple, pour mon anniversaire, si on m’en offre une, je ne suis pas obligée de choisir le massage mais je peux prendre un kit culinaire (Le Chef en Box), choisir des bijoux de créateurs (Ma boite à bijoux), ou recevoir une box d’infusions et de thé (Colors of tea)…

Livret de la MasterBox

 

Bref, une bonne idée quand tu sais que la Fête des mères et des pères arrivent à grand pas.

 

 

 

D’ailleurs, stay tuned sur mon Facebook, il se pourrait bien que je t’en fasses prochainement gagner une de chaque ! 

 

 

> Découvrir les box de Masterbox 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Kid Friendly 24 avril 2018 at 8 h 50 min

    On a effectivement une box photo qui est je crois périmée et je dois en avoir 2 qui traînent dans les tiroirs faute de temps… Mais je ne désespère pas de les utiliser (la plupart sont prolongeables). Ce nouveau concept de box qu’on peut choisir est vraiment chouette.

    • Reply Olive Banane & Pastèque 24 avril 2018 at 17 h 41 min

      Hehe maintenant je booke direct sinon j’oublie !!

  • Reply Amandine 24 avril 2018 at 16 h 40 min

    Franchement une super idée !! On est plusieures à adorer les box… et ils ont un paquet de box dans leur box 🙂

    • Reply Olive Banane & Pastèque 24 avril 2018 at 17 h 41 min

      Oui une 20aine y’a du choix :))

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.