Crevette Zone, Déco ♥

La déco de la chambre de Crevette

Rose everywhere

Petit à petit l’aménagement de notre maison suit son cours ! Je vous avais déjà parlé du lit de Crevette dans un article. Et récemment, en se couchant, Crevette me dit : 

 « Maman, ça fait un peu trop de rose là quand même. » 

Je regarde rapidement autour de nous : le lit cabane est en effet très rose, avec un rideau rose en bas qui fait un peu cachette de princesse, un tunnel au dessus de sa tête pour lui faire un petit cocon, rose aussi, normal, livré avec le rideau du bas… Et, shame on me, je venais de craquer pour une parrure de lit blanche à triangles roses (passion triaaaannnggglllees).

Bref. Je ne pouvais qu’acquiescer. D’autant que si tu veux bien mon avis, le rose, ça me sort un peu par les trous de nez.

 

 

Etape 2 : à la recherche de l’anti-rose

Il nous manquait deux éléments essentiels dans cette chambre : 

  1. un rideau, pour sa fenêtre 
  2. un luminaire

Pour le rideau, j’ai trouvé ça chez Alinéa, un cool rideau Indie que Crevette a aimé de suite, et qui allait bien se marier avec le rose.

 

Mais pour le reste, je séchais. 

 

Coïncidence? Je ne le crois pas !

Et là, je reçois un mail de Jeu Jouet, et je flashe direct sur leurs accessoires indispensables pour la chambre de bébé ou d’enfant. J’ia flané sur le site, eu de multiples coups de coeur… Je n’arrivais pas à me décider…

 

Déco poru chambre d'enfant avec Jeu Joeut

 

Notre choix pour Crevette

J’ai hésité pas mal et au final, j’ai pris (pour commencer) : 

  • la suspension colombe, trop belle de R&M Coudert. Je me suis lancée sur le casse tête du montage de la colombe : en fait assez facile… Mais heureusement que mon père est bricolo pour la poser, j’aurais hésité ! Si tu regardes mes stories sur instagram, j’en avais d’ailleurs fait une à ce moment la ;p
  • le pouf elephant L’oiseau Bateau bleu*vert qui allait bien s’associer au rideau ! Je l’ai tout de suite adopté : il est de superbe qualité, et très solide ! 

 

 

 

On est content ! C’est plus chaleureux, sans être trop girly… Et Crevette adore le pouf !

 

Ce qu’il reste à faire 

Lui installer un vrai coin bureau : on m’a donné un vieux bureau d’écolier très charmant, mais je crois qu’il est trop imposant, ça va pas le faire (désolée Agnès 🙂

Avec au mur, des rangements suspendus. Et quelques casiers de rangement pour ses jouets. Qu’elle a en trop grand nombre d’ailleurs… Mais j’ai préparé le terrain : si elle en veut de nouveaux, il va falloir faire le tri dans les anciens. A nous les vide greniers ! 

 

Ça vous plait ?

 

 

* Pouf et suspension offerts.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sophie Herisson 23 mars 2018 at 9 h 56 min

    J’aime beaucoup le rideau 🙂

    • Reply Olive Banane & Pastèque 23 mars 2018 at 10 h 42 min

      et il est super agréable au quotidien à vivre ! j’ai vu aussi qu’ils font coussins et parure de lit, mais bon j’éhsite, le total look c’est pas ca 🙂

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.