Food, J'ai testé

Goûter healthy : les goûtines au sarrasin

S’il y a bien un truc que j’ai retenu en faisant le bootcamp de Valérie Orsoni (j’ai testé son programme alimentaire pendant un mois), c’est que le sarrasin est un super aliment  : de ceux qui font du bien en dedans. A tel point qu’elle y a carrément consacré un livre entier.

Quand on m’a parlé des Goûtines au sarrasin Cacao & Noisettes de Paradeigma (la marque spécialiste du bio et sans gluten), j’ai tout de suite eu envie de les tester. A la base, je pensais les faire goûter à Crevette, pour son quatre heures, histoire de varier les plaisirs. Mais pour tout t’avouer, elle n’en a pas voulu. Je pense que c’est l’aspect des barres qui ne l’a pas inspirée. Car c’est 100% au sarrasin donc marron (ca ressemble à du pain complet quoi d’aspect)

goûtines de sarrasin cacao noisettes de Paradeigma

Pour ma part : j’ai ADORE ! vraiment ! pourtant je n’aime pas du tout le goût du Nut’, je pense sur le côté choco-noisette : je préfère le chocolat, le vrai, l’unique, seul.

Mais là j’ai trouvé ça hyper bon, pas gras, croquant… Bref, je te conseille vivement d’en goûter aussi. D’ailleurs sur Instagram ma super-copine-bio-glutenfree m’a confirmée qu’elle aussi en raffole.

Ce qu’il faut retenir sur ce snack :

  • Les goûtines sont bio, sans OGM – issu del ‘agriculture biologique
  • 100% sarrasin et donc sources de fibres
  • sans gluten
  • tu as dans la boite 5 pochettes de 2 rolls
  • une portion fait quand même 119 kcal (pour 15,3g de glucides)

Tu les trouveras en magasin bio (4,32€ la boite) !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply