Ici, on aime bien les yaourts à boire, mais j’avais arrêté d’en acheter parce que déjà, c’est souvent vendu en mini bouteilles donc déchets à gogo. Et quand tu regardes la compo des grandes bouteilles de yaourt à boire, c’est bourré de sucre ! Du coup quand j’ai su que les 2 vaches en faisait j’ai eu envie de les tester !

Les 2 vaches

Pour moi, les 2 vaches c’est la marque healthy par excellence. Leur credo faire #meuh avec moins veut tout dire : la recherche du mieux, avec moins de composants nocifs. Pour consommer mieux aussi, en trouvant du sens à ce que l’on fait, en étant des consomm’acteurs.

De leur côté, les 2 vaches s’engagent auprès des éleveurs laitiers, distributeurs, et même nous, consommateurs, pour le bien être des vaches laitières, et pour proposer des produits le plus bio et clean possible et avec des laits bio équitables. 0 pesticides, plus de naturalité et de transparence.

En plus ils sont vraiment proches de leurs consommateurs, et partagent d’ailleurs pleins d’astuces sur leur site : des recettes, des DIY à faire en famille.

Les yaourts à boire

Via Hivency, j’ai pu recevoir un kit Les 2 vaches avec un joli sac, une cup et sa paille réutilisable, ainsi que des contremarques pour acheter les produits que j’ai fini par dénicher en grande surface (Monoprix ne les fait pas pour infos !)

J’ai acheté donc les deux nouveautés :

  • le Bio à Boire Les 2 Vaches Vanille : à la vanille bio de Madagascar, du lait écrémé bio, du sucre de canne bio du Brésil, de la crème de lait bio, des ferments lactiques, des gousses de Vanille bio épuisée, des pectines, du jus concentré de citron bio et de la poudre de lait écrémé bio…
  • le Bio à Boire Les 2 Vaches Framboise : 16% de framboises bio, du lait écrémé bio, du sucre de canne bio du Brésil, de la crème de lait bio, des ferments lactiques et de la poudre de lait écrémé bio…

Ce qu’on aime

  • Déjà, les ingrédients sont tous biologiques !
  • Le goût : bien présent, les fruits sont identifiables et goûtus
  • L’onctuosité : les yaourts sont assez liquides donc agréables à boire, et en même temps bien onctueux !

Notre Bio à boire préféré

Crevette et moi, on a préféré vanille.

Quant à l’homme il a choisi la framboise, car il a trouvé le goût plus prononcé et le fruit plus présent. Pour ma part, je l’ai trouvé un peu trop acide et pas assez sucré à mon goût (mais en même temps, je ne suis pas fan de framboiseset vaudrait mieux que j’arrête le sucre :p).

Prochain achat chez eux pour moi : le skyr bio, que j’ai vachement envie de goûter :p


Tu aimes les produits Les 2 vaches ?

#Produitoffert