J'ai testé, Soins et beauté

14 jours pour une détox de la peau

Avec l’hiver, les gros repas de famille, etc… Inutile de te dire que ma peau morfle. Boutons, peau terne, pores pas beaux… Bref, entre les masques au charbon, et le nettoyage méticuleux, je n’en plus plus… 

Du coup, j’ai sauté sur l’occasion pour tester le coffret Detox de Florêve .

 

Le coffret Mon rituel de beauté Détox

Déjà, il est envoyé dans un superbe packaging, j’adore la boîte (je vais l’utiliser en mode Marie Kondo pour ranger mes affaires dans la salle de bain !)

Il contient une cure beauté de deux semaines + un masque tissu.

 

L’idée de Florêve Paris c’est de proposer une nouvelle solution de beauté holistique (ça m’a fait pensé à Dirk Gently…) qui agît à la fois de l’intérieur de l’organisme et à la surface de la peau, pour une action plus efficace et plus durable.

 

Il coûte 49€.

 

Comment ça marche ? 

Pendant 14 jours, tu prends une ampoule chaque matin dans très peu d’eau pour purifier la peau et réduire les imperfections.

 

Ce ne sont que des ingrédients naturels, sans colorant, sans conservateur, sans gluten, sans hormone : on retrouve l’Ascophyllum Nodosum, une algue brune française qui stimule la microcirculation et le renouvellement cellulaire, pour permettre l’élimination des toxines et une meilleure texture de peau.

 

Autre  ingrédient, la Bardane biologique détoxifiante qui stimule les fonctions éliminatrices du foie et des reins, et maintient une peau saine. Son action : elle régule l’excès de sébum pour lutter contre les imperfections, et apaise les inflammations cutanées pour traiter l’acné et l’eczéma.

Ingrédients Cure Beauty [IN] force+ Détox de la peau : 

Eau purifiée qsp 15 ml, extrait d’algue ascophyllum nodosum 2.7 grammes, jus de myrtille 1.27 ml, jus concentré de mûre 1 ml, extrait sec de bardane 0.33 gramme, acide ascorbique 80 mg (soit 100% VNR*), acétate de rétinyle 3.33 mg (soit 460 µg vitamine A soit 50% VNR*), sélénite de sodium 0.115 mg (soit 50 µg sélénium soit 91% VNR*), vitamine B8 50 µg (soit 100% VNR*).

C’est made in France, testé sous contrôle dermato, spécial peaux sensibles et le masque est 100% biodégradable

Franchement, ça a un bon goût, très fruité.

Mon avis sur le rituel détox

Je ne suis pas très masque, à la base, mais ce masque en tissu a un effet hyper relaxant. C’est un complexe de résine de pistachier et de charbon de bambou, anti-oxydant, absorbant et assainissant. Bref, ça laisse une impression de fraicheur, et la peau est purifiée. Au niveau de la compo, c’est moins nickel malheureusement.

Côté ampoule, la prise est donc plutôt agréable, une chaque matin, ce n’est pas très lourd à l’utilisation ! 

 

Comment va ma peau depuis : première semaine, elle était clairement moins terne… Début de seconde semaine de traitement, j’ai commencé à avoir pas mal de petits boutons désagréables. Je pense que la cure faisait effet et que ma peau rejetait tout le surplus :p

En fin de cure, ma peau est plus belle et moins terne ! 

A savoir, il existe aussi deux autres rituels beauté :

  1. Mon rituel Eclat : pour régénérer la peau et révéler l’éclat du teint
  2. Mon rituel Jeunesse : pour réduire les rides et les taches pigmentaires 

 

Suivre la marque sur ses Réseaux Sociaux : 

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply oh beauté 17 mai 2019 at 15 h 48 min

    Coucou!
    j’ai entendu beaucoup de bien sur cette marque, mais je n’ai jamais tester ses soins, …et ta revue me donne clairement envie de la découvrir! alors, je ferais mon propre avis 😉
    Merci pour le découverte ma belle!
    Bises
    maria

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.