Vu & achetu

Winnie ❤

Samedi dernier, j’étais invitée avec plusieurs autres mamans, Papa, blogueurs cinéma… à un évènement Disney. J’ai passé un super après-midi, à voir des bandes annonces des dessins animés à venir pour 2013/2014 (notamment un Monster et Cie au top et un futur dessin animé de Noel qui m’a l’air très très beau)…

 

 disney.jpg

 

Je me suis bien amusée (un quizz, des ateliers sympas)… MOi qui ne suis pas ultra gameuse, j’ai trouvé excellente l’idée du jeu Infinity qu’ils vont sortir (un peu à la skylander) : sur une plateforme, on peut déposer des personnages clés de Disney & Pixar et les faire interagir ensemble : Jack Sparrow qui rencontre Sully, par exemple 🙂 Fun quand on est fan de la marque !

 

ToyBox announce 3 final

 

Et j’ai ramené deux trucs au top : le premier, c’est ce superbe dessin de Bambi que je vais encadrer dans la chambre de la pucette.

bambi.jpg

 

Et le second, je l’ai repèré direct en arrivant : il y avait une multitude de Winnie et Mickey en peluches partout dans la salle. En deux minutes chrono, j’avais déjà instagrammé cette photo : 

 

winnie.jpg

Et bien j’ai eu la chance de repartir avec un Winnie pour Crevette, qui l’a plus qu’adopté ! A peine l’a-t-elle aperçu qu’elle commencait déjà à rigoler. Je ne sais pas : sa couleur, sa bonne bouille, son sourire ? Bien sûr son père a repéré le coup et s’est mis à chanter avec : elle hurlait de rire.

A chaque fois qu’on joue avec elle est éclatée. LOVE 

Merci Disney pour ces beaux moments de rire  😉

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply