Dimanche dernier, c’était le baptême de Crevette. Comme l’homme a eu envie de le faire à l’église et tout et tout, je ne me voyais pas faire l’impasse sur les dragées (en plus on adore ça !) On a commandé comme toujours sur  Boutchou car ils ont des dragées vraiment excellentes et originales (on a choisi chocolat/nougatine, et calisson).

 

Et pour les sachets, je me suis fait plaisir ! J’ai acheté sur Etsy des candy bags. Comme pour le faire part, on avait utilisé les couleurs grises et violine, j’ai gardé les mêmes tons : candy bags blancs zébrés mauve…

2013-4235.JPG

 

des étiquettes grises, du baker’s twine blanc doré, des jolis stickers “Made with Love”

2013-4231.JPG

 

Et puis on a décidé de demander un engagement à chaque invité, du style gage. Chaque mois, un de nos invités a une mission à relever auprès de notre fille,et tout cela dure sur l’année à venir ! Le tout sous format “étiquettes” à ajouter sous l’étiquette de la date…

2013-4247.JPG

 

J’ai investi aussi dans une perforeuse en forme de trèfle pour le rappel 😉

2013-4233.JPG

 

Pour finir, on a fait imprimer sur Moo des stickers ronds avec les mêmes symboles que sur son faire part (libellule et trèfle : qui nous représente en fait son papa et moi) et son prénom, pour fermer les sachets !

 

Je suis ravie du résultat final, qui nous ressemble et qui change un peu des paquets de dragées traditionnels ! 

2013-4349.JPG

 

Ca vous plait ? 🙂