L'école, Shopping

Les Etoiles de la cosméto Bébé #2

Il y a quelques semaines, je suis tombée en lisant le magazine Parents sur une brève annonçant la seconde édition des Etoiles de la cosméto bébé et invitant les mamans à se présenter comme jurée. J’ai dégainé mon clic et mon email et hop, j’ai postulé.

Grand bien m’en a fait car il y a deux semaines, la charmante Claire (de Parents) m’appelait pour m’annoncer que je faisais partie des 10 sélectionnées pour le jury. Et que j’allais recevoir prochainement, si j’étais toujours d’accord, des produits à tester. Et comment que j’étais toujours d’accord ! Crevette est notre premier enfant, et il faut bien avouer qu’on n’y connait pas grand chose en produits bébé. Depuis 6 mois, on en découvre via les différentes box bébé que je teste (oui, « les », je sais j’abuse – avec une préférence pour le BabyJolieBox et Koutchoulou !) et la pharmacienne qui n’est jamais avare de petits échantillons !

Alors là, l’occasion était trop belle de découvrir pleins de produits. Enfin, pleins, je pensais qu’on m’en enverrait 5 ou 6. Mais en fait, non. C’était vraiment plein ! Après avoir posé des questions sur le type de peau de ma poulette, c’est pas moins d’une trentaine de produits que j’ai reçu à tester. Noël avant l’heure quoi ! 

 

la-reception-du-colis.JPG

Du coup avec l’homme, on a commencé scrupuleusement à tester tout cela, à remplir avec soin notre tableau comparatif, et en lançant de nouveaux débats, pendant l’heure du bain par exemple : « Alors pour l’odeur, j’adore le parfum de miel » « Niveau ouverture, c’est pas très pratique ! » Et pendant ce temps-là, notre fille écoute avec grande attention 😉

On vous fera un debrief régulièrement des coups de coeur produits ! Je peux déjà vous dire qu’on a flashé sur les produits Burt’s Bee et qu’on était bien contents de retrouver dans le lot nos chouchous de Oh qu’il est bio (qu’on avait rencontré sur le salon Baby à Paris) ! 

A suivre donc… 🙂

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply tina 31 octobre 2015 at 0 h 04 min

    J’imagine la petite louloute en train d’êcouter les commentaires des parents !purée toute cette intention que pour moi!!!

  • Leave a Reply