Jeux et activités

J’ai testé : 3 huiles de massage pour bébé

huiles-massage--eaux-nettoyantes--.JPG

Fin de mes tests produits pour les Etoiles de la Cosméto Bébé, (mais pas la fin de mes tests ! 😉  

 

Huile sèche de massage – BIOLANE (* a reçu l’Etoile de cette catégorie !)

la petite bouteille n’est pas très jolie mais pratique cela dit pour l’meporter en voyae. Le distributeur d’huile est pratique, et on peut bien doser la quantité utilisée. L’huile penetre très bien (trop vite meme peut etre) la peau de bébé, ce qui peut gener un peu le massage, car du  coup la peau semble vite « seche ». J’aime l’odeur très discrète pour une huile bébé.

 

Huile de massage Tendresse – NIVEA BABY

La bouteille n’est pas forcément très pratique car quand on masse bébé, on aimerait pouvoir la poser à plat sur le lit et s’en resservir quand on a besoin mais la fermeture/ouverture n’est pas très pratique ! Sinon l’huile elle meme a une odeur agréable et n’est pas trop grasse donc bien pour la peau de bébé. Elle ne pénètre pas complètement mais laisse un voile sur bébé non gras.

 

Huile de massage minérale – PRIM’AGE  

 

Ma préférée des trois : elle sent bon, ne coule pas trop vite, on en met une juste dose dans la main. Par contre oblige cette fois encore à refermer le bouchon sous peine de couler sur la serviette si on pose la bouteille à plat le temps du massage. Par contre agréable au massage, elle ne colle pas, la peau de bébé glisse dans la main. Elle met juste du temps à s’imprégner et pour tout dire, malgré le fait que je n’en avait pris qu’une noix edans la main, j’ai du un peu essuyer ma fille avant de la rhabiller. Mais malgré ça c’est l’huile que j’ai préfèrée.

 

> Voir tous les produits récompensés pour les Etoiles de la Cosméto 2013

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply mamcha 25 mars 2013 at 10 h 16 min

    Hello! De mon côté, j’ai toujours pris basiquement de l’huile d’amande douce..; Mais c’est sûr qu’une huile prévue pour doit être plus agréable. De toutes façons, mes minettes gigotent trop
    maintenant!

    • Reply Olive 25 mars 2013 at 15 h 00 min

      c’est marrant parce que j’adore faire des massages j’étais persuadée que j’en ferais des tonnes à Crevette… Et puis non, elle est trop tonique 😉

  • Reply MASSAGES EROTIQUES 21 août 2015 at 9 h 57 min

    Je n’ai découvert ce contenu que maintenant mais la lecture a été d’un intérêt. Il faut vraiment y aller petit à petit pour faire aimer le massage à un bébé.

  • Leave a Reply