Jeux et activités

Ecoute-bébé Philips AVENT SCD 580/00

Ecoute-bébé Philips AVENT SCD 580/00

Comme tu sais (ou pas), j'ai la chance d'être ambassadrice de la marque PHILIPS AVENT et donc de pouvoir tester régulièrement leurs produits.

Dont cet écoute bébé SCD580/00, un joli mix entre un écoute bébé classique et une veilleuse qui projette de belles formes colorées au plafond (étoiles, figures géométriques, petits nuages… #cute).

Ecoute-bébé Philips AVENT SCD 580/00

Chez nous, on avait déjà un babyphone Philips, mais vidéo. Tout le monde se moquait de moi au début, parce qu’on habite un 55m2 à Paris, sa chambre est vraiment à côté de la nôtre. Mais ce babyphone m’a sauvé mes nuits : qui dit premier bébé dit angoisse permanente. Au moindre bruit venant de sa chambre (ou au trop grand silence aussi :p) j’aurais pu me précipiter. C’est-à-dire environ 50 fois par nuit. Là, je jetais un coup d’oeil sur l’écran, et je voyais qu’elle dormait, ou se retournait juste, ou faisait un rêve…

Cela m’a permis de relativiser et de ne pas me lever pour n’importe quoi : juste l’important. 

Donc tester ce nouveau babyphone était un vrai plaisir pour moi qui en connait les réels avantages.

 

Ecoute-bébé Philips AVENT SCD 580/00
Ecoute-bébé Philips AVENT SCD 580/00

CE QUE J’AI AIME

* le fait qu’il fasse également veilleuse : un vrai plus pour ne pas accumuler 10 objets dans la chambre de loulou. Les formes projettées sont jolies, et les 7 musiques (7 c’est rare !) qui vont avec aussi. Le plus : on peut programmer le temps de la berceuse (5/10/20 mn).

* d’ailleurs on peut aussi mettre ses propres musiques en berçeuse : moi qui adore inventer des chansons à Crevette, je peux les enregistrer et les ajouter ! 

* l’unité parentale a une super portée de 330 mètres : au top quan don aura notre maison gigantesque (oui, un jour), est équipée de la technologie DECT pour minimiser les interferences avec les autres appareils électriques (les vôtres ou ceux des voisins ;p

* une autonomie de 18 heures (et ca c’est appréciable : l’ancien ne tenait pas trop le coup côté autonomie, et le brancher en permanence me déplaisait : comme quoi Philips est une marque qui s’adapte et s’améliore en permence ;p

* Voir la température dans la chambre de Mini et le taux d’humidité (pour la température on a déjà l’étoile Star de Aden et Anais mais on ne la voit que dans sa chamvbre : clever !)

* pouvoir répondre à bébé de sa chambre : huhu ca ca m’a bien plu ! Sert aussi pour foutre la trouille à l’homme quand il est dans la chambre…

* l’activation de l’unité parentale de la projection étoilée dans la chambre de bébé…

 

Oui bon c’est un produit idéal pour les parents flemasses : donc pour moi ! Bon après, il ne fait pas de câlin à bébé, ça c’est votre job !

 

CE QUE J’AI MOINS AIME

* Le fait qu’il n’y aie pas d’écran vidéo… je crois que je m’y suis vraiment habituée 🙂

* une utilisation pas forcément ultra intuitive au début, mais on prend vite en main !

* Son prix : 159€. Mais on n’oublie pas qu’il est multi-usage (et en cherchant sur le net, je l’ai trouvé à 127€ :p !

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply