L'école

Mon premier calendrier de Grund

Mon premier calendrier de Grund

J'aime beaucoup les éditions Gründ Jeunesse, qui proposent toujours des produits accessibles, jolis, et bien pensés pour les kids.

Quand j'ai vu passer ce calendrier, j'ai craqué dessus.

Le premier éphéméride pour ma Crevette, rempli de jeux, devinettes, comptines et exercices by Olivia Cosneau !

En effet, quand tu découvres la page du jour, tu as la surprise d'y trouver une chose nouvelle, apprendre un mot, tenter de compter (je dis tenter, parce qu'à 3 ans, ca fait plutôt 1, 2, 3, 6, 9,12 !)…

Avec de jolis dessins très attractifs. Pour vous dire, on a passé 15 minutes (pour de vrai) rien qu'à feuilleter le calendrier avec Crevette qui était scotchée. On a ôté toutes les pages déjà passées, et elle m'a dit "je vais envoyer des lettres". Euh, oui ok. Après il a fallut trouver un sac de facteur pour mettre les lettres dedans. Hein. Mais bon, sans rapport avec la choucroute tu me diras. Ben c'est mon blog, je te raconte ma vie. Moi aussi je t'aime.

Mon premier calendrier de Grund

LE PETIT PLUS SYMPA

Une planche de petits autocollants avec des gâteaux d’anniversaire pour se rappeler que ce jour-là, on fête quelque chose, qu’on a collé direct sur l’anniv de Crevette en Juin et celui de son papa d’amour en Octobre (y’a pas Juillet dedans ;( pour moi #bouhouhouh ), des étoiles pour les jours spéciaux et pour les vacances ! 

Et second + sympa, il est au prix de 9,95€. Franchement ca va !

Mon premier calendrier de Grund

LE MOINS 

Ben ca s’arrête aux premiers jours des vacances d’été. Je veux mon autocollant bon anniversaiiiiiiirrre <– #capricedemaman

 

PS 

Je précise, parce que je te connais, et je sais que t’es curieux comme moi : oui, la Mini a un mastoc pansement sur la main. Tu savais qu’à cet âge-là, quand ils tombent ils n’ont pas le réflexe de mettre leurs mains devant pour pas se faire trop mal ? Non ? Ben moi non plus je ne savais pas. Tu vois, je t’apprends des trucs aussi. Merci qui ?

 

 

 

 

Produit offert

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Maman Prout 19 septembre 2015 at 11 h 06 min

    On a le même problème, l’anniversaire de Zébulon c’est le 19 juillet…et ça a été le même drame: LOL ^^

  • Leave a Reply