Ciné TV, Jeux et activités

J’ai testé l’appli Prêt à changer

Comme beaucoup de parents, je me retrouve régulièrement face à la penderie de Crevette en me demandant quoi faire de tous ses vêtements trop petits. Pourtant, je ne suis pas ultra dépensière (même si je craque parfois pour un coup de coeur) et je remercie famille et amis pour les nombreux habits qu’ils nous ont donné (notamment le parrain de Crevette qui nous refile systématiquement des sacs pleins d’habits de sa fille plus grande)…

 

Je fais quoi alors ?

La question te brûle les lèvres je le sais bien (si, si, parce que je sais faire monter le suspens t’en reviens même pas).

1) Je garde ceux que j’adore pour le deuxième (ça sera bien entendu un garçon – aie confiiiaaannnnccce – mais au cas où, hein ;p)

2) J‘en donne : à la famille, mes copines…

3) j’avais prévu d’en troquer… mais je n’ai pas pris le temps encore de regarder comment ou quand, ou quoi.

4) je tente d’en vendre (pas un grand succès jusqu’à présent sur ma boutique TicTail et BB Choo)

 

Et j’ai reçu le mail de Prêt à changer

J'ai testé l'appli Prêt à changer

Cette appli permet de faire des échanges d’habits ou articles que tu n’utilises plus, contre des produits qui te plaisent (de seconde main, ou neuf puisque tu peux proposer à l’échange des objets neufs) dans les vitrines des autres membres.

 

Le plus : tu peux échanger dans toutes les catégories. Ex, tu échanges des habits de mini-chou contre une fringue pour toi, des accessoires, ou des objets du quotidien… pour comprendre hop je te mets la vidéo :

 

 

 

Déjà ce qui m’a plu :

j’ai testé en créant ma boutique : ICI

 

J'ai testé l'appli Prêt à changer

> c’est une appli : donc tout se fait de ton smartphone. Tu prends les photos, tu les ajoutes direct à ta fiche produit (tu peux facilement les mettre dans le bon sens quand – comme moi – tu n’es pas très douée ;p) et tu proposes ton produit. Si tu es anti-smartphone, il y a aussi un site

> ca va vite : tu renseignes quelques infos de base (taille, couleur, marque) et hop c’est proposé pour l’échange. 

> tu peux troquer contre des marques familières : Verbaudet, Okaidi, H&M, Petit bâteau

> si tu te mets ok pour un échange, chacun envoie et on ne peut retirer le produit de l’autre au relais que si on a envoyé le sien. Pas de loose !

> si tu ne trouves pas à échanger, il y a un système de crédit

> la livraison est gratuite pour le premier échange (ou premier achat) !

 

Ce qui m’a moins plu 

> je n’ai pas vu un choix énorme en habits enfants 

> Ma taille de vêtements n’est pas la plus représentée (hum régime oui je sais) et je chausse du 41 (oui oh ca va) : bref pas dans les tailles moyennes les plus représentées sur le site ;p

CONCOURS

Pret à changer offre un abonnement prémium d’un mois à gagner !  

Un compte Premium permet D’échanger de façon illimitée ; de gagner en visibilité ; de ne pas avoir de publicité sur le site ; de bénéficier d’un service client prioritaire pour toutes éventuelles questions, d’avoir un Badge Premium  et la priorité sur les articles pendant 24h)

 

 

EDIT DU 21 JUILLET :

Bravo à Anne-Marie S  tu gagnes un abonnement premium ! 

 

 

POUR JOUER 

  • Liker la page de Prêt à changer
  • Et dire en commentaire le type de produit vous pourriez échanger !

 

CHANCE BONUS 

 

LE JEU SE TERMINE LE 16 JUILLET 2014 A MINUIT.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Anne-Marie S. 13 juillet 2014 at 22 h 26 min

    Bonsoir !

    Je tente ma chance avec plaisir : moi j’échangerai les vêtements trop petits de mes puces par des vêtements à leur taille 🙂

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j’ai partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/488418861188792320

    Merci pour ce concours et bonne soirée 😉

  • Leave a Reply