Shopping

Au pays de Minnie avec Destination Parfums

Au pays de Minnie avec Destination Parfums

Pour ce qui est du parfum pour bébé et enfant, je n’ai pas d’à priori : tant que le produit est sans alcool, je suis même plutôt pour. A la naissance de Crevette, deux amies nous en ont offert et on adore lui en mettre de temps en temps quand on sort. Elle aussi d’ailleurs, c’est le petit rituel : un pschiit dans le dos. Pourquoi dans le dos ? Au départ c’est parti du fait qu’on avait peur de lui en mettre dans les yeux (on est pas doués). Et puis c’est resté. Des fois dans le cou, des fois uniquement sur les vêtements.

 

Quand Destination parfums m’a contactée, j’étais donc plutôt open pour tester les produits. Le site est bien conçu et clair. Il propose des produits à l’effigie des héros préférés de vos Mini-chou :

* Pour les petits garçons, l’offre est déclinée notamment autour du justicier Spiderman, des monstrueux Bob & Sully du film d’animation « Monsters University » ou encore de la vedette de Planes.

* Pour les fillettes la petite princesse Sofia, Charmy Kitty et bien d’autres… Moi j’ai craqué sur Miffy le lapin et Minnie, parce que Crevette est fan de Mickey.

Mais aussi pour vous puisqu’il y a toute une gamme de parfums Femme, Homme et de produits de soin

 

Pour ma part, j’ai donc choisi de recevoir des produits Minnie. Comme dans cette gamme il n’y a pas de parfums, on a reçu un trousse avec gel douche et lait pour le corps.

 

 

Packaging

Très mignon ! 

Le lot se compose : 

* La trousse Minnie 

* 1 gel shampooing douche (60ml)

* 1 un lait corps (60ml) respectant la peau des plus petits

* 1 petit miroir contenant 1 peigne.

 

Idéal pour les voyages notamment. Crevette a tout de suite sauté sur la petite trousse pour jouer avec, et voulait ouvrir les flacons. Tutututut.

Au pays de Minnie avec Destination Parfums
Au pays de Minnie avec Destination Parfums

Fragrance

Les deux produits sentent très bons. Le lait est léger, ne colle pas quand on l’étale, s’absorbe rapidement et laisse une bonne odeur sur la peau.

Le gel sent bon et on l’emporte avec nous cet été !

 

Le plus 

* la petite trousse va devenir sa trousse de toilette ! et pourra aussi se transformer en trousse si besoin (elle a pleins de crayons de couleurs ! et de tubes de peintures)

* Le petit miroir qui plait beaucoup à Crevette. C’est pile l’âge où ils adorent se regarder sans cesse. Par contre je ne lui laisse pas quand elle est seule. Idem pour le petit peigne. Je pense que le lot est plus adapté à un enfant un peu plus grand.

 

Bilan 

Je suis très contente de ce joli cadeau. La qualité est au rendez-vous, c’est mignon et ça sent très bon. Je vous le recommande ! 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Confidences de maman 30 juin 2014 at 14 h 02 min

    Elle devait être contente ta petite puce 🙂

    • Reply Olive 30 juin 2014 at 16 h 14 min

      elle a surtout bien joué avec la trousse et essaye d’ouvrir les bouteilles 😉 mais elle aura un bain qui sentira hyper bon en vacances :p

    Leave a Reply