En octobre, outre notre super voyage en Australie, on a eu pas mal de jolis moments, comme la Fête de la Science à Tours, le repas avec les bénévoles de la Banque Alimentaire, ma sculpture de courge, ma séance photo avec Ever, via Viadeo, Octobre rose…

Et puis on a reçu de jolis paquets aussi parmi lesquels…

L’agenda sur mesure My Kirjabook

Prononcé “Kirya”, le Kirja book est un agenda sur mesure : tu choisis le style (relié ou non) et le design, l’organisation des pages, et tu le reçois sous 15 jours !

Parfait pour les fans de bullet journal !

Son prix : de 34 à 44€

Avec le code promo OBP10, bénéficie de -10% !

La tasse Tommee Tippee

Aux derniers efluent, on m’a gentiment offert cette tasse qui n’est pas vraiment une tasse d’apprentissage car elle n’a pas de bec, même si elle est prévue pour les enfants dès 12 mois ! Elle est à 360°C car l’enfant peut boire tout autour et actionne avec ses lèvres le fait de boire.

Mais nous on l’utilise au quotidien pour Crevette, 7 ans. Déjà parce qu’elle est trop belle. Et ensuite par ce que je cherchais un contenant pour lui mettre à boire sur sa table de nuit, sans qu’elle le vire par terre tout endormie. Donc clairement pas un verre. Cette tasse est donc parfaite car elle ne peut pas se renverser, même si elle tombe. En outre, comme elle est fermée, les poussières ambiantes potentielles ne tombent pas dedans, ni un moucheron qui se serait perdu dans le coin.

Son prix : 7,49€ Je survalide !

J’ai reçu aussi pas mal de livres top, je t’en reparle très vite !!