Tu connais les livres personnalisés Hourra Héros ? Jusqu’à préssent, j’avais déjà vu les photos de certains livres passées mais n’avais pas passé le pas. Dommage, car ils sont vraiment très beaux et créateurs d’émotions. Je t’explique tout !

 “Lou, tu seras toujours mon bébé”

À l’occasion de la sortie de leur nouveau livre Lou tu seras toujours mon bébé, Hourra Heros m’a proposé de recevoir un exemplaire et la fête des pères approchant, j’ai dit oui. En effet, ce livre est une véritable déclaration d’amour d’un papa à son enfant.

Il y a déjà plusieurs thèmes sur le site :

  • Quand Jay sera Grand
  • Lou tu seras toujours mon bébé (spécial Maman) ou notre bébé (famille)

Ainsi que des histoires entre enfants : Anna, Tiago et Gabin parent à l’aventure… etc

La marque a vendu à ce jour plus d’un million de livres à travers le monde ! Que ce soit pour un anniversaire, une fête des mères ou des pères, c’est un super cadeau.

Le prix d’un livre : 44 euros.

Un livre personnalisable

Alors certes, c’est un vrai budget cadeau mais le livre est très personnalisable… notamment les personnages :

  • le sexe de l’enfant, sa couleur de peau, de cheveux, des yeux, type de coupes de cheveux, lunettes ou pas…
  • et le papa : idem

Les prénoms du papa et de l’enfant sont automatiquement intégrés au texte et on peut également laisser une dédicace personnalisée au début.

Enfin, dans le livre il y a 10 histoires que vous sélectionnez vous-même parmi une liste selon votre enfant et ses goûts.

Mon seul regret : les enfants sont vraiment jeunes, une version 5/10 ans serait top !

La découverte du livre

Un beau moment d’émotion partagée en famille ! Au début je l’avais acheté comme cadeau de la fête des pères, mais en fait c’est vraiment un cadeau pour Crevette ET son papa. Aussi ils l’ont découvert ensemble ! Tu vois sur les photos que peu à peu ils rapprochent #fondance

Chaque histoire est déjà magnifiquement illustrée, mais aussi très émouvante : un papa qui explique qu’il sera toujours là pour sa fille, pour l’aider à chaque étape, dans chaque activité si besoin…

Bref, si tu n’as pas encore ton cadeau de Fête des pères, n’hésite pas !