J’ai testé les produits Juice Plus+

En montant sur la balance, j’ai failli faire une attaque. Récemment, j’ai complètement lâché le sport, et clairement, je n’aurais pas dû. Mais c’est la première fois que devant l’ampleur du désastre (je n’étais pas remonté à ce poids depuis très longtemps) que je n’arrive pas à me reprendre en main. Aussi, j’explore différentes pistes pour reprendre les choses en main. À commencer par les produits Juice Plus+, pour m’aider dans mon rééquilibrage alimentaire et me rebooster en ce début de printemps où je ne me sens toute raplapla,

 C’est qui Juice Plus + ?

 Juice Plus+ se présente comme le spécialiste du bien-être et de la nutrition saine à base de plantes et d’oligo-éléments. L’entreprise propose depuis plus de 30 ans des produits alimentaires à base de fruits et de légumes : soupes, compléments alimentaires, barres de céréales, etc.

C’est du 100% vegan et les recettes ont été élaborées par des experts en nutrition. La marque avance plusieurs bienfaits de ses produits : boost d’immunité, peau plus saine, moins de stress…

Tout un programme donc qu’il me tardait de tester !

Mon avis sur les produits testés

J’ai reçu un échantillon de chaque produit de la gamme. Je te dis tout !

Les capsules et les pastilles Juice Plus+ Premium

Les recettes des capsules (à avaler) et les pastilles (à croquer) sont toutes élaborées à base de fruits, légumes ou baies. Dedans, on y retrouve de nombreux nutriments végétaux et des vitamines (A, C et E). Ce sont des compléments alimentaires pour combler l’écart d’apport journalier en fruits et légumes. 

On peut prendre 2 capsules par jour, au moment des repas avec un verre d’eau. Et mâcher jusqu’à 4 pastilles par jour (pour les plus de 13 ans).

Mon avis : je suis très fan des petites gommes fruitées à mâcher. Elles ont un délicieux goût de fruit et quand j’ai une envie de sucre, j’en prends une !

Pour les capsules, je varie les “plaisirs” en prenant chaque midi 2 capsules différentes.

Ce qui est bien pensé, c’est que les capsules sont de la même couleur que le bouchon du contenant. Un bon moyen mnémotechnique !

Soupes

La soupe Complète, parfaitement équilibrée, est conçue à base de légumes pour offrir a son corps un mélange d’hydrates de carbone, de protéines et de graisses, sources d’énergie. Elles fournissent également des fibres, des vitamines et des minéraux essentielles au bon fonctionnement du corps. 

Mon avis : La soupe aux légumes est délicieuse, même si ma photo ne lui rend pas hommage. Elle contient même des petits morceaux croquants de légumes (notamment la carotte). Epaisse, elle est très goûtue.

Les barres de céréales

Les barres de céréales Complete sont vegan, pleines de fibres et idéales pour des encas gourmands sans culpabiliser. Tu as deux parfums : au chocolat ou aux fruits. Pour le goûter avec Crevette ou les fringales de 11h du mat, c’est parfait.

Mon avis : un peu déçues par le goût des barres de céréales qui sont très très compactes. Je suis gourmande et j’adore le chocolat, je me faisais une joie de goûter (cf la photo AVANT) mais j’ai sincèrement eu du mal à manger celle-ci.

D’ailleurs impossible de la manger en une fois : elle est hyper rassasiante (ce qui pour le coup est un bon point !) Je comprends que certaines personnes la mangent comme un repas à part entière.

Milkshakes et energy stick

Les shakes sont un mélange équilibré de glucides, de protéines, de matières grasses, de fibres alimentaires, de minéraux et de vitamines. La gamme ne contient ni agents conservateurs, ni agents colorants, ni arômes artificiels. Vu que je ne suis pas fan de milkshake, ça ne restera pas dans mes produits préférés !

J’ai pu tester aussi un energy stick, à diluer avec de l’eau. Il contient des vitamines B essentielles (B1, B2, B3, B5, B6 et B9) de mangue, de goyave et de citron, et de la caféine naturelle de yerba maté.

Mon avis : j’avais un peu peur pour le goût parce que souvent ce genre de stick est sucré à l’aspartam et ça m’écœure. Mais là on sent surtout le goût fruité, c’est plutôt léger. Comme je bois beaucoup la journée, je l’ai dilué dans ma gourde, et ma foi, ça passe très bien. Je l’ai trouvé très diurétique !

Mon bilan après 10 jours d’utilisation des produits

Je trouve que la gamme permet de faire le plein de vitamines. C’est diurétique, provoque quelques gazs (hum, détail très sexy je sais) et j’ai trouvé que j’avais moins faim durant le test. Un bon coup de pouce en somme lors d’un régime !