Mode
-
Un petit manteau demi-saison ?
Quand on pense que celui de l’an dernier qu’on aimait vraiment (un Verbaudet couleur abricot de toute beauté) n’aura duré que deux mois + notre été Australie (à Noël ;), ça fait un peu mal au coeur quand-même… Alors je sais qu’on a encore un peu le temps mais j’ai comme des envies de printemps, alors je me mets déjà en quête DU manteau demi-saison que je vais prendre pour ma Crevette… Et y’a l’embarraas du choix ! 1. La doudoune du tonnerre 3 pommes répèrée chez Lucky Sophie, j’ai vraiment craqué dessus mais j’ai l’impression que c’est à partir de 3 ans seulement #snif …
-
Petit look matin pour Crevette #cute
http://instagram.com/p/mNvIlOBLYu/
-
Petit look du jour
C’est rare que je partage avec vous les petites tenues de Crevette, mais j’ai craqué sur celle du jour : * un tee-shirt Gap Mommy’s Star * un pantalon slim H&M bleu marine avec des petites étoiles argentées scintillantes * un petit collant gris H&M Ma petite étoile à moi 😉








