Booster son début d’année avec du magnésium et de la chlorella

J’avais déjà testé les compléments alimentaires à la Spiruline de la marque Vegalia, leur super aliment à base d’algue sous forme de cure, et j’en avais été très contente. Cette fois-ci, la marque m’a proposée de tester deux autres produits, parfaits pour rebooster mes défenses immunitaires en début d’année et passer l’hiver sans encombre : le magnésium et la chlorella, que je découvre avec toi pour ce test !

Le magnésium

Si tu ne le sais pas encore, j’ai une maladie du sang qui ne me dérange pas plus que ça au quotidien, mais qui a la fâcheuse tendance à faire que je me sens souvent fatiguée. Faire une cure de magnésium en plein hiver est donc idéal pour moi. Le magnésium, présent naturellement dans de nombreux aliments tels que les fruits à coque, les légumes verts et les céréales complètes, offre une panoplie d’avantages pour la santé en hiver. Il redonne de l’énergie, aide à se sentir plus détendu et à mieux dormir.

Le magnésium de Vegalia cumule les bons points :

  • Une formule bio
  • Sans gluten, gélatine ou lactose
  • Un flacon en verre
  • Made in France 

Sa formule convient aussi très bien aux personnes qui ont les intestins délicats. Bref, en faire une cure permet ainsi de faire le plein de vitamines et de se sentir en meilleure forme.

La chlorella

Petite confidence avant toute chose : je dois t’avouer qu’avant ce test, je n’avais JAMAIS entendu parler de la chlorella. J’ai donc appris qu’il s’agit d’une algue riche en minéraux et vitamines, qui s’appelle comme cela en raison de sa grande concentration en chlorophylle. C’est un super légume, comme la spiruline, qui prise en cure de 30 jours apporte des nutriments essentiels, fibres et protéine à notre santé. Elle contient aussi :

  • Des oméga
  • Des vitamines (B1, B6, B12, E)
  • Des minéraux (calcium, potassium, fer, zinc, sélénium)

En plus de son importante concentration en B12 et en fer, la chlorella permet aussi de lutter contre les infections bactériennes (rhumes, rhinopharyngites, etc..).

Elle présente aussi des propriétés amincissantes, purifie l’organisme et est excellente pour la peau. Bref, le top pour bien démarrer l’année après les excès des fêtes de Noël.

J’avais un peu peur qu’elle n’ait trop le goût d’algue (comme la spiruline) mais en fait, ça passe bien !

Comme je cumule avec le magnésium (vu que les deux produits n’ont pas les mêmes effets), je prends deux comprimés de chaque tous les matins, et sincèrement, je me sens vraiment plus en forme. L’autre effet kiss cool positif, c’est que j’ai toujours un peu les intestins en vrac, et que depuis le début de la cure, je trouve que cela s’est régulé de ce côté-là. Je me sens moins fatiguée. Et j’ai en effet repéré que ma peau est plus lumineuse.

Un petit code promo pour toi !

Si toi aussi tu as envie de tester l’un de ces produits (ou les deux), utilise le code promo  » olivebananeetpasteque  » pour profiter de 10% de réduction sur l’ensemble de l‘e-shop VEGALIA sans commande minimum 😊

Quels compléments alimentaires prends-tu parfois ?

Collaboration commerciale (produits offerts). Avis 100% sincère ;).