Grosse fatigue…
Depuis que Crevette est née, je me sens plutôt bien dans mes baskets de maman. J’ai l’impression qu’avec l’homme, on arrive à tout bien gérer. Que finalement, l’arrivée de notre fille n’a pas tant changé notre vie que ça. A une exception près : je me rends compte que je suis de plus en plus fatiguée.
Alors oui, il y a l’hiver, oui, je lance ma boîte et ça aussi, ça me crée pas mal de stress… Mais. Car il y a un mais : en ce moment, à 21H30 je suis kaputt. Non mais quand même, 21h30 quoi ! Et même quand je dors mes huit heures, le soir je suis quand même crevée.
Je me dis qu’au final, je me suis peut-être leurrée toute seule depuis la naissance de Crevette, en me disant que non, ça allait j’étais pas trop faitguée et là, je me prends le gros boomerang de la réalité dans la tête. En fait, j’ai dû accumuler peu à peu fatigue, stress, découvertes quotidiennes, et ce qu’il me faudrait, c’est un bon gros quota de vacances, de lâcher prise et de grasses mat’. Ah, on me dit dans l’oreillette que c’est pas possible. Bon ben on fera avec alors 🙂
Vous gérez comment la fatigue vous ? Donnez moi des postes 😉 !!
6 commentaires
Sophie / Laurenn
La fatigue dure l’année qui suit la naissance de ton petit… e pour récupérer pas de secret, sauf faire des siestes le we pendant qu’elle dort…
Ca prend du temps mais ça fonctionne pas mal
Bon courage !
Olive
yeap 🙂
Bitrix
Chez nous, c’est MagnéVie B6 qui marche bien. Ca permets de se requinquer et de crier un peu moins… Bon courage pour tous tes projets. Et bonjour à ta petite famile.
Olive
oui faut que je pense à en acheter
biz à vous 4 aussi
Hannah Sue
Pas de recette miracle à part… dormir !! Perso je fatigue très vite, alors le sommeil c’est sacré 🙂 Courage, prends le temps de te repose, je sais aussi qu’un création d’entreprise, c’est
fatiguant 😉
Olive
c’est sûr 😉
des biz