Dans les jupes de Maman
Depuis quelques jours, je vérifie au sens propre cette expression.
Pour un oui ou pour un non, Crevette vient de se vautrer dans mes jambes, m’empêchant par là-même de bouger. Quand j’arrive chez la nounou, quand quelqu’un vient nous voir et qu’elle fait sa timide… Bref, c’est tout nouveau.
Ça a un côté ultra-attendrissant, mais dans le même temps, elle a tendance à ne plus lâcher la tétine… je me demande si on n’entre pas dans la phase « peur de l’abandon ». On a droit aussi à une Crevette qui nous suit partout dans l’appart. La petite curieuse veut tout voir, tout entendre.
BONUS : on a deux fois plus de câlins et de petites moues
MAIS : on l’a toujours dans nos pattes… Manquant parfois de la falanquer par terre parce qu’on n’a même pas vu qu’elle était derrière nous 😉
Votre mini-chou vous l’a fait ? Ca a duré longtemps ?
6 commentaires
babymeetstheworld
le mien est comme ça depuis TOUJOURS ! je crois que si il pouvait il passerait ça vie dans mes bras ou dans mes pattes !
Olive
nous c’est vraiment récent… 🙂
Szamcha
Les miens aussi ils font ça. Le plus vieux depuis plus de 6 ans. Le plus dangereux c’est que je marche sur leurs pattes ou leurs queues. Faut faire gaffe aux roulettes du fauteuil aussi quand ils
viennent ronronner dessous.
=^_^=
Olive
Maouuuuu
Hannah Sue
Elle commence à le faire aussi…. faut se méfier parfois elle nous mord au passage !!
Olive
… Mord ? vache, déjà quand je lui donne le Dolodent elle s’en donne à coeur joie alors bon pas ça aussi 🙂 vais me méfier !!