MonChhichi #TeamPipelettes (concours terminé)

Alors là je dois vous dire que lorsque j’ai su qu’on vous faisait gagner des MonChhichi, j’étais en transe… Oui parce que dans la #teamPipelettes, on s’est toutes défoncées de notre côté pour vous ramener des cadeaux originaux et diversifiés, et on se retrouve à faire des concours avec les partenaires des autres. Un grand partage !

 

 

Donc revenons-en au MonChhichi : quand j’étais gamine, j’en avais un avec un survêt’ jaune. Je le trainais partout. Un truc de ouf tellement je le kiffais. Il m’a suivi des années ‘jai cherché mais impossible d’en trouver un photo ! #sad)

Et figure-toi que ça fait maintenant plus de 40 ans que des mioches comme toi et moi trainent leur Monchhichi d’amour avec eux.

 

 

 

LA FAMILLE BANANE PASTEQUE A TESTE

C’est donc avoir une grande joie que j’ai reçu le Moncchichi fille, avec sa salopette bleu et son tee-shit rose. J’avoue, j’étais encore plus excitée que Crevette. Enfin le temps de le sortir du carton parce qu’après, j’ai plus y droit d’y toucher. :p

Je te montre direct (attention, choupinitude inside !)

MonChhichi #TeamPipelettes (concours terminé)
MonChhichi #TeamPipelettes (concours terminé)
MonChhichi #TeamPipelettes (concours terminé)

On l’a vite adoptée cette Moncchichi… Ses habits sont vraiment chous, les détails hyper sympa (les petits noeuds dans les cheveux, la ceinture toute mimi). Moi je craque toujours sur le pouce qu’on peut mettre dans la bouche, c’est fou comme un détail peut prendre toute l’importance : gamine je passais mon temps à lui remettre ! Quant à Crevette, elle s’adonne à sa grande passion : déshabiller et rhabiller les poupées. A oualpé la Monchhichi ! (t’inquiète, dès que j’ai une minute, je les rhabille tous).

Son prix : 19,80€.

 

ON VALIDE !

 

CONCOURS

Si toi aussi tu rêves d’un Monchhichi, tu vas pouvoir le gagner grâce à Bandaï !  

Remplis le formulaire ci-dessous et que la chance soit avec toi padawan !

 

Le concours est ouvert du 29 novembre au 06 décembre 2015 à minuit. Une seule participation par foyer, ouvert à la France et je précise que je ne suis pas responsable de l’envoi du lot ! Bonne chance 🙂

 

LA GAGNANTE

Bravo à la participation #87 tirée au sort par random.org !

C’est donc Sandrine Cervera qui remporte son Moncchichi…

MonChhichi #TeamPipelettes (concours terminé)
MonChhichi #TeamPipelettes (concours terminé)