Notre petite semaine #7
LUNDI
Nouvelle expression de Crevette après son "Woooow" très expressif, voici le "Wow, c'est bizarre ça !". Ah ce petit clown.
MARDI
J'ai visité aussi (grâce à My Little Paris qui le proposait dans sa newsletter) un loft relooké par La Redoute Intérieurs, leur nouvelle gamme de meubles (visiblement, c'est plus "familial" que AMPM). J'ai pleuré à chaque pièce tellement c'était beau et hors de portée. Purée je me sentais chez moi !
MERCREDI
J'ai visité la belle boutique BoAtilus de Belleville (et j'ai craqué sur plein de chaussures ;p)
* J'ai aussi traité une femme de "pauvre conne" dans la rue parce qu'elle a fait le forcing sur le trottoir pour passer avec sa trottinette entre Crevette et le mur (qu'elle longeait). J'ai dis non, deux fois, et j'ai dû prendre Crevette dans les bras parce qu'elle insistait et que ne voulais pas qu'elle la renverse. Elle m'a dit Merci en se foutant de moi. Envie de la kicker avec sa trotinette de m***. Ca va mieux hein depuis 😉
JEUDI
* Super journée avec l'expo des photos de la tournée Gallia… J'ai croisé les copines,
j'ai fait un peu de DIY…
j'ai fait le clown…
je suis repartie avec une belle photo de ma puce et moi <3
* Le soir : avec l'homme on a joué aux docteurs. Tssss, non pas comme ça. Plutôt du genre armés d'une pince à épiler pour extraire un spaguetti du nez de Crevette. Autant vous dire que ça ne lui a pas plus plu qu'à nous 🙂
Et j'ai repris le sport !! Aquagym forever !
SAMEDI
Reprise de bébés nageurs 🙂 Impressionnant de voir en trois mois comme Crevette a pris de l'assurance. Maintenant elle monte sur le bord et compte "1,2,3" avant de se jeter dans l'eau (tête sous l'eau of course). En mode Maman Gaga.
DIMANCHE
Crevette se transforme définitivement en perroquet. Au petit dej, elle a fait trempouille avec son gâteau dans son verre d'eau. L'homme a laissé échapper un "C'est dégueulasse". Devine qui l'a répété plusieurs fois le matin après ?
On a aussi fait Brunch et balade dans le Marais l'après-midi…
3 commentaires
Petite-Mam
Quelle semaine !!!
Beaucoup de choses dis donc !! ^-^ .. Dommage que dans ma petite ville il n’y ai pas grand chose. 🙁
&& tu m’as fait rire avec la "pauvre conne", ça m’arrive aussi. x)
Bisous.
Estelle
Eh bien, ça ne chôme pas chez les olives-pastèques-bananes!
Olive
jamais !!