100% pur papa tout neuf [concours terminé]

Alors bon, dimanche c’est la Fête des pères. Et je me suis demandé ce qui aurait pu plaire à l’homme. J’ai finalement trouvé un chouette cadeau (je vous mettrai la photo lundi pour pas lui spoiler sa FDP) mais j’avais pensé à un livre également.

 

Mais celui qui me bottait bien, on l’a déjà à la maison ;p

Il s’agit de “100 % pur papa tout neuf” de Franck FERREIRA.

 

Du coup, moi j’ai déjà mon cadeau mais avec Le Souffle d’Or, on s’est dit qu’on pourrait gâter deux futurs papas (ou jeunes papas, ça marche aussi). Ecrit par un papa en devenir justement, le livre retrace en direct live les réflexions de l’auteur au fur et à mesure de la grossesse de sa femme.

 

D’abord sous format blog, à l’insu de sa chérie, il a déposé au jour le jour ses ressentis, ses craintes, ses doutes, ses joies et ses appréhensions. Et reçus de nombreux commentaires. Ca m’a fait fortement pensé à celui de Futur Papa de Fabrice Florent (que j’avais d’ailleurs fait dédicacer à mon homme) et je me suis toute autant régalée : rentrer dans la tête d’un homme, c’est pas souvent ! 

 

De la mise en scène, de l’humour, de l’émotion, bref un super cocktail et surtout, un mini guide très utile pour les papas qui seront rassurés de ne pas se sentir seuls face aux questions, coups de mous et autres mini crises que provoquent la grossesse de leur amoureuse (test de grosses, choix du prénom, annonce à la famille, les échos….)

EDIT DU 16 JUIN : 

Déjà merci à tous de vos participations et d’avoir partagé des anecdotes ! Deux gagnants donc, dont celui tiré au sort : #7 Fred-Steph Laminot

 

et une gagnante dont l’anecdote m’a le plus amusée : Ocalilnex

Bravo à vous deux ! je vous envoie un mail 🙂

 

 

POUR JOUER 

 

CHANCES SUPPLEMENTAIRES

  • Liker la page facebook d’OBP (+1)
  • Partager sur les réseaux sociaux (+1)
  • Dire combien vous m’aimez, mais ça c’est gratuit et ça ne rapporte rien (non mais dites donc)

 

Un gagnant sera tiré au sort, et l’autre sera désigné par moi-même parmi les anecdotes les plus funs ou touchantes 😉

 

VOUS AVEZ JUSQU’AU 15 JUIN MINUIT POUR JOUER

(oui je sais la fête des papas sera passée à reception du cadeau, mais j’ai un peu oublié de publier mon article hum)

fred-steph l’aminot