Jeux et activités

On a testé le maillot de bain Hamac

On a testé le maillot de bain Hamac

Je dis "ON" dans le titre, mais on est bien d'accord que ce n'est pas moi qui l'ai porté, mais bien Crevette. Hein. N'est-ce pas. Hum.

Le bon plan est venu du site Mesbonnescopines qui propose régulièrement aux inscrites de tester des produits. Il faut juste faire un petit mail de motivation. Le mien a payé 🙂 Le modèle testé est donc ce très mimi maillot de bain anti-fuite Froufrou de couleur framboise.

Je vous mets le descriptif de la marque :

"Parfaitement adapté pour la baignade des enfants de 0 à 3 ans, qui peuvent aller dans l’eau ou jouer au bord de l’eau en toute sécurité sans risque de fuite, à la piscine comme à la plage.

100% performant et confortable, le maillot bébé Hamac est facile à utiliser et sèche ultra vite.
Le système anti-fuite est breveté et repose sur le même principe technique que l’anti-fuite de la couche lavable Hamac."

A savoir, il est vendu 35€ dans le commerce.

Comme vous le voyez, il sied à ravir à ma petite Crevette !

On a testé le maillot de bain Hamac

Maintenant, mon avis sans langue de bois ;p

 

LES PLUS 

* facile à mettre : c'est l'homme qui s'en est chargé en deux secondes trente… enfin, un peu plus, puisque j'ai eu droit à la question : « c'est quoi le devant et le derrière ? » M'enfin, l'homme, les jolis volants, c'est devant ! Tssss

Edit du 15 mai : Je dois toutes mes excuses à l'homme : les volants en fait, c'est derrière 🙂 nul la maman !

 

* j'ai apprécié la ceinture ajustable avec les scratchs derrière (cf photo de Crevette ci-dessous). C'est le hic des maillots qu'on a déjà utilisé pour bébés nageurs : souvent des tailles uniques, Crevette avait une belle marque de l'elastique sur le bidou quand on ressortait. Ca n'arrive plus maintenant ! De toutes façons, il y a plusieurs tailles (S de 4 à 8 kg, M de 7 à 13 kg et L de 11 à 18 kg > celui qu'on a eu, la responsable de la marque étant très à l'écoute, un vrai plaisir)

* il passe à la machine à 40°C

 

* il est très looké, mais bon, nous, on lui met une petite combi de surfeuse par dessus, parce qu'on a toujours peur qu'elle chope froid dans l'eau à la piscine… donc on s'en rend pas très bien compte…

 

LES MOINS 

* sincèrement, je n'en n'ai pas encore vu.

Si ce n'est que je ne suis pas très douée pour mettre l'insert absorbant dans la couche et que celui-ci met plus de temps à sécher que le reste du maillot… Mais si j'en vois d'autres à l'usage, je viendrai les ajouter ici ! 

 

On a testé le maillot de bain Hamac

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.