J'ai testé la poubelle à couches ♡

Je sais, c'est complètement idiot, mais j'ai toujours fantasmé sur les poubelles à couches type Sangénic…

 

D'abord parce que c'est hygiénique, que ça fait un beau barrage aux odeurs, et que c'est assez design (et moi je suis geekette sur les bords, design et gadget je like). Mais je n'arrivais pas psychologiquement à passer la barrière du prix. 30€ pour une poubelle, certes design et pratique, ça reste 30€ pour une poubelle.

 

J'avais donc une poubelle suédoise très classique, qui ne ferme pas, posée à côté de la table à langer. Jusqu'à présent, elle convenait bien, mise à part parfois quelques odeurs nous invitant à vite descendre la poubelle et la javelliser (on ne met JAMAIS les couches caca à la poubelle, je tiens à préciser qu'on n'est ni inconscients, ni masos 😉

 

Et puis Crevette a commencé à marcher. Et à tout vouloir explorer. Même la poubelle. Je songeais donc sérieusement à changer d'avis sur cette fameuse poubelle à couches. 

Et puis on m'a offert une poubelle Munchkin (j'ai fait une danse de la joie en la recevant). Je ne vais pas vous faire l'inventaire technique (vous trouvez les infos sur le site).

 

J'ai testé la poubelle à couches ♡

Mais ce que je peux dire c'est….

 

LES PLUS :

> C'est Gérard Majax : tu ouvres, tu poses la couche, elle est comme aspirée quand tu fermes.

> Il n'y a aucune odeur et la couche n'est jamais en contact avec la poubelle, donc pas besoin de la lessiver toutes les semaines à la javel.

Crevette n'arrive pas à l'ouvrir.

> elle est belleuh

> je l'aime d'amour, au grand dam de l'Homme : « Ben si j'avais su que je n'avais qu'à t'offrir une poubelle à couches pour te combler, je l'aurais achetée depuis longtemps" (sous entendu « tu m'aurais un peu moins casser les nouilles »)

 

 

LES MOINS :

> Les sacs sont bien spécifiques et on est obligés d'acheter ceux de la marque. On peut pas gruger avec le sac de course.

 

> Elle est grande (mais finalement pas si encombrante que j'appréhendais)

 

 

 

J'ai testé la poubelle à couches ♡

L'EST COMMENT VOTRE LA POUBELLE A COUCHES ?

 

Et si vous votez pour mon blog pour les trophees influenceurs @Tribway, ça serait adorable 🙂