Déco ♥, Le quotidien, Shopping

Idée cadeau boutchou : la micro-chaine BigBen Kids

Quand j’étais enceinte de Crevette, il a fallu faire le grand vide dans l’appartement pour faire de la place à tout le matos nécessaire pour recevoir un baby. Lui laisser notre chambre. Bref, on a fait le tri. Et dans le lot du grand lâchage, on a dit bye à notre chaine. J’avais mon ipod, je pensais que ça suffirait. Grosse erreur : quand tu as un kid, tu écoutes BEAUCOUP de comptines au début. Et puis maintenant Crevette veut la radio, parce qu’à l’école le mercredi, les animateurs lui mettent des musiques de djeuns (j’adore faire ma vieille).

Du coup quand BigBen m’a proposé cette super chaîne, ROSE (qui est un peu la couleur préférée de louloute… comment ça de toutes les petites filles ??) J’ai dit un grand OUI. Et je n’ai pas été du tout déçue.

 

C’est quoi les chaînes BigBen Sound Kids ? 

C’est une micro-chaîne audio, avec des styles personnalisables : bleu, blanc, rose, avec de jolies formes arrondies et deux enceintes design. ON dirait un peu un robot (et je voue une passion aux robots) 

 

Idéale pour la chambre de ton mini, je dois avouer que pour l’instant, on la squatte dans notre salon !

 

Une chaine customisable

Elle est fournie avec 450 autocollants (mais graaaaave de quoi faire !) Pour te dire, Crevette a passé au moins 30 minutes à la customiser, choisir avec attention chaque stickers et il en reste un max ! Ce qui est cool, c’est que comme le masking tape, tu peux redécoller à l’envi !

Le modèle de chaine blanche est livrée avec carrément deux façades interchangeables (Londres ou New York, et oui,ils ont pensé ado à mort !)

Côté son

C’est de la top quali. Pas comme la dernière qu’on avait et qui non seulement grésillait mais faisait sauter les CD. Et hop !

Non franchement, pour une sono à 59,90€ (79,9€ pour la blanche), elle est vraiment hyper quali : un excellent son, des enceintes qui tiennent la route, radio, CD…

Mon seul bémol ; les boutons ne sont pas hyper explicite pour un enfant (notamment le passage CD radio qui est plutôt obscur mais, ahem, j’avoue pour moi) (oh ça va !)

Bref : adoptée ! 

Tu la trouves comment ?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply