Jeux et activités

Les nouvelles couches Pampers Baby Dry

BABY-DRY_Fev13_PAQUET-T3x29_4015400542827.jpg

 

J’ai eu la chance de découvrir les toutes nouvelles couches Pampers BABY-DRY qui viennent à peine d’arriver sur le marché en France ! Chez nous, on est plutôt couches achetées en gros en grandes surfaces (on se fait livrer, je rappelle qu’on vit à Paris. Les grandes surfaces… AHAHAHAH). Du coup, il faut bien avouer que certes, ce n’est pas trop cher, mais niveau qualité, c’est pas le top du top.

 

Comme Crevette ne se réveille jamais la nuit pour cause de pipi dans la couche (oui on a le modèle qui ne se réveille pas pour chouiner quand elle a fait pipi), on a parfois la (mauvaise) surprise de découvrir le matin qu’il y a eu des fuites. Et il est arrivé une ou deux fois de devoir passer pyj’ et turbulette à la machine direct !

Du coup, tester des Pampers en exclusivité internationale (je me la pète, j’adore), je ne pouvais pas dire non.

 

2013-4845.JPG

 

La nouveauté ?

Un voile extra-protection, « 20% plus long et composé de plus d’agents de diffusion ». En gros, ca garantit que le pipi de poulette est plus rapidement absorbé. D’où pas d’irritation. D’où pas de sensation de mouillé plus que gênante.

 

Mon avis

Le look : avec des jôlis Lion et Girafe dessus… #chou !

Elles ont un peu perturbées l’homme, parce qu’il y a des dessins devant… et derrière ! en général, sur les couches, ô ami novice, les dessins sont devant pour indiquer au Papa ou à la Maman ensommeillée (marchant à deux neurones la nuit) le bon sens de pose 😉

 

La praticité : Je les trouve facile à mettre. Et puis elles sont absorbantes et le petit derrière de poucinette n’est presque pas mouillé au matin. Ce qui, après une grande nuit de sommeil, est plutôt appréciable ! 

 

Et alors ce voile… absorbant ? Sincèrement oui. Alors je ne vais pas dire qu’elles sont encore mieux que les anciennes, car à part pour les new-born, on n’avait pas acheté de Pampers donc difficile de comparer… Mais objectivement, elles font le job. J’en acheterais les yeux fermés !

 

Note : 8/10 <– J’ôte quelques points pour le dessin de chaque côté un peu perturbant à l’utilisation pour nous, parents conditionnés. Et parce qu’on a quand-même eu une fois une fuite durant le test !

 

 ▲▼▲ Votez pour Olive, Banane et Pastèque jusqu’au 20 mars ! 🙂

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply HannahSue/loupy 10 mars 2013 at 19 h 55 min

    Pour avoir testé plusieurs marques, je reviens toujours à Pampers…gros défaut selon moi, le prix -_-

    • Reply Olive 13 mars 2013 at 18 h 25 min

      ah ça… le prix !

  • Reply circuit sud maroc 12 mars 2013 at 12 h 37 min

    mais sa qualité couvre

  • Leave a Reply