Après la grande vague de Beauty Box qui a déferlée depuis un an, et qui – j’ai l’impression – commence à s’essouffler, les BabyBox arrivent…. Il fallait bien s’en douter ! Rien que sur Hellocoton, j’ai pu observer que la communauté des mamans était vraiment active, réactive et engagée 🙂 il y avait donc un bon créneau à prendre et deux box bébés pointent déjà le bout de leur nez.

 

https://i2.wp.com/folies-cosmetics.fr/wp-content/uploads/2012/05/150919_373570472694342_373523576032365_1105468_1601283403_n1.jpg?resize=100%2C82 https://i1.wp.com/olive-banane-et-pasteque.com/wp-content/uploads/2012/06/petite-box-560x207.jpg?resize=300%2C110

 

Une à l’initiative de JolieBox (l’une des marques les plus connues des box beauté) que j’ai d’ailleurs commandé parce que je suis curieuse et que n’y connaissant rien pour l’instant en produits pour bébés, je me suis dit que ça pourrait permettre de découvrir quelques marques…

 

Et une seconde PetiteBox pour futures et jeunes mamans avec une sélection de nouveautés (produits de beauté pour les mamans, biberon design, bodies tendances…), à choisir parmi 5 types de box (malin !) : Grossesse / 0-3 mois du bébé / 3-6 mois du bébé / 6-9 mois du bébé /9-12 mois du bébé.

Le seul hic : le prix est plus élevé que les box beauté – 24,90€ pour la PetiteBox et 28€ pour la JolieBaby Box. 

Or donc. J’ai reçu la JolieBaby Box il y a quelques jours et je dois reconnaître que j’ai été très satisfaite de son contenu.

carton-joliebaby.jpg

J’avoue que j’étais un peu excitée à l’idée de voir l’intérieur de la jolie boîte !

Pas déçue sur ce point : 

produits-joliebabybox.jpg

 

* le mag de la jolieBabyBox avec des interviews (notamment de Zess dont j’aime beaucoup le blog et de la créatrice de la Mum to be Party !), des conseils, …

* deux exemplaires du mag Parents

* et pour les produits, un mixte entre bébé et maman…

Pour le bébé : un carré écologique bébé lavable (pour le change) à tester, de l’huile de massage Aorelle bébé, une crème Weleda (en passe de devenir ma marque préférée en soin) au Calendula pour le change, une lotion Kibio nettoyante apaisante et un flacon de bébéBiafine crème lavante opur le change et le bain + descouverts pour plus tard trop mimis de chez Avent. Av

Pour la maman : du thé Kusmi tea, et un gel Lierac anti-vergétures testé et déjà approuvé (la formule gel est très sympa et change des huiles).

 

Les + : bonne surprise concernant la taille des produits : de vraies bouteilles et flacons. et de la qualité !

Les – : le prix, bien sûr, car presque 30 euros c’est un “bel” investissement pour une box sur laquelle on ne sait rien du contenu avant de l’avoir reçue.

 

Du coup, je me laisserais bien tentée de tester la PetiteBox pour comparer !