Jeux et activités

L’homme, privé d’Iron Man 3

http://fr.web.img6.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/91/08/37/20508296.jpg

Bon alors oui, c’est pas très Baby like cet article, mais c’est grâce à ce blog que j’ai eu la chance d’intégrer le Disney Social Club (oui je sais, ça pète) et donc de voir en avant-première ce film… Surtout, pendant genre deux heures, avec l’Homme, on a vaguement cru qu’on arriverait à cette occasion à faire notre première sortie ciné en amoureux depuis Crevette. Parce que le ciné, c’est un peu notre truc à nous avec le chéri. Un dimanche sur deux, on allait faire notre petite séance de film à gros budget et grosses sensations et on en avait même pas honte.

Alors forcément, Iron Man 3, ça rentrait pile poil dans notre agenda ciné-couple. Or donc. V’la que la séance était à 18h. Même si l’Homme enclenchait son super pouvoir Je-me-tire-tôt-du-boulot-l’air-de-rien, on n’a pas trouvé d’amies capables de venir chez nous à 17h30 garder la choupette. Et oui, nos amies sont actives. Et je mets bien au féminin exprès hein :))) Déjà parce qu’on a des des filles qui ont proposé plusieurs fois de nous la garder le temps d’une sortie. Et parce que non mais, vous me voyez la laisser à un homme seul qui n’est pas son père et qui n’a pas d’enfant ? #pasfollelaguepe

Bref, j’ai récupèré mon pote le plus canon dispo, et l’ai embarqué avec moi à l’avant-première. Laissant à l’Homme la tâche ardue de récupèrer Crevette à la nounou et de se morfondre devant Pekin Express (Attends, le coffre maudit quoi !)

Sans trop vous spoiler, le film déchire bien (les oreilles et le reste). Un peu dans le genre de ça : 

 

 

Le brief : « Tony Stark (alias Iron Man pour ceux qui suivent pas), est confronté à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts (El Mandarin !). Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ? » Tiens c’est vrai, bonne question !

La bande annonce était prometteuse : 

 

Et le film a tenu ses promesses ! De l’action, of course, un Robbie-Iron Man qui se canonifie à mesure qu’il vieillit (mais comment il fait ?), des méchants très méchants (Guy Pierce est génial, même si je me demande pourquoi tous les méchants sont blonds en ce moment 😉 et Ben Kingsley est vraiment excellentissime comme d’habitude), Gwyneth-Pepper est au top de la sexytude et ENFIN on sent un vent de femme forte dans ses cheveux rouquiniens (je néologise si je veux)…

L’intrigue est vraiment bien vue, les personnages itou, le film très équilibré et la fin rebondissante… Bref, vous l’aurez compris, j’ai aimé 😉

 

Conseil du jour : les miss, vous pouvez accompagner votre homme au ciné pour le voir, y’en a pour tous les goûts et surtout, restez bien jusqu’au bout, chez Marvel, ils aiment les scènes bonus en fin de générique. J’dis ça j’dis rien.

 

Iron Man 3, au cinéma le 24 avril, avec  Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce,…

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply