Bledifamily

Y’a des trucs que tu voudrais demander à Blédina, mais genre… vraiment ?

Y'a des trucs que tu voudrais demander à Blédina, mais genre... vraiment ?Y'a des trucs que tu voudrais demander à Blédina, mais genre... vraiment ?Y'a des trucs que tu voudrais demander à Blédina, mais genre... vraiment ?

Tu sais (ou pas) que je fais partie de la Bledifamily, parce que Blédina est une marque que j'aime, et que j'ai BEAUCOUP donné à ma fille. J'aime leur combat sur les 1000 jours, et leur équipe, que j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois au cours des dernières années, toujours avec grand plaisir. Et beaucoup de rires. J'aime leur site web, clair, pratique, pleins d'infos.

Et ce que j'aime particulièrement, en tant que parent, c'est la transparence de la marque. J'ai toujours pu poser les questions, même les plus dérangeantes, les plus bêtes, celles qui me taraudaient du genre :

« Pourquoi y'a autant de sauces dans certains plats ? »

« On peut se parler des colorants ? »

« Vous n'achetez que de produits français ? »

C'est d'ailleurs pour donner toutes les réponses aux parents qui se posent des questions que la marque a lancé le programme Parents Témoins : t'as du voir la pub à la télé :

Des parents qui vont directement dans les usines, chez les producteurs et qui peuvent poser les questions qui les taraudent.

 

Alors justement….

Tu as peut-être toi-même des questions à poser à Blédina ? 

Que ce soit sur  :

  • les produits
  • les producteurs
  • les recettes
  • la méthode d’agriculture utilisée
  • la charte de qualité…

Et ben FAIS-TOI PLAISIR !

Balance tes questions ici même en commentaire jusqu’au 6 juin 2016, je ferai un topo à Blédina (oui eux et moi on est comme ça !)

 

Allez hop, tout ce qui te passe par la tête.. j’attends 🙂

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply L. 28 mai 2016 at 0 h 50 min

    Ils utilisent des OGM dans leurs recettes ?

  • Leave a Reply