Ciné TV, Stream Team Netflix

3 films d’amour à voir ! #saintvalentin

3 films d'amour à voir ! #saintvalentin

Depuis que j’ai Netflix, je rattrape mon retard cinéma accumulé en trois ans et demi (oh quelle coïncidence, l’âge de Crevette ;p). Et je découvre pleins de films culcul la praline comme seule une vraie fille les aime : du chamallow, des bisous bisous, et du bon sentiment.

Je te livre mon top 3 des films SO ROMANTIC que j’ai pu voir récemment… 

IN YOUR EYES

Le pitch : Deux inconnus vivant chacun a un bout du pays se découvrent un lien télépathique. Voyant ce que l’autre voit, ils se rapprochent peu à peu et tombent amoureux…

J’ai eu un vrai coup de coeur pour le film, original et hyper bien porté par les deux acteurs principaux Zoe Kazan et Michael Stahl-David, dans des personnages à la fois paumés et en quête de réponses.

A voir !!

 

> Voir le film

REMEMBER SUNDAY

L’histoire est assez sympa et te fera certainement penser à Amour et Amnésie avec Drew Barrymore : Gus alias Zachary Levy (tu sais, Chuck 2.0) a eu un anévrisme et n’a plus de mémoire à court terme. IL a mis en place avec sa soeur un système qui lui permet néanmoins de se rappeler de certaines choses importantes, qu’il doit réapprendre chaque jour. Jusqu’au jour où il rencontre Molly, Alexis Blend et tombe amoureux d’elle. Comment lui dire ?

Bref, ca pourrait clairement tournée mélo niais mais le film tient vraiment bien la route et n’est pas mièvre. J’ai vraiment bien aimé !

Voir le film

THE LUCKY ONE

 

J’ai failli ne pas le regarder à cause de Zac Efron… Et puis j’ai vu que l’actrice principale était Taylor Schiling (Piper de Orange is the new black). Du coup, j’ai regardé un peu…

Et finalement accroché 🙂

Le pitch : Logan, ancien marine eevient au pays avec une photo en poche, et l’idée obsessive de retrouver celle sur la photo qui lui a sauvé la vie et porté bonheur en Irak.

Bre, leur rencontre, la difficulté de parler, et peu à peu une histoire qui se tisse sur un mensonge.

Bien construit, et rythmé !

LOVE

J’en profite aussi pour te parler de la série LOVE lancée sur Netflix le 19 février qui a l’air vraiment très cool ! Une série de Judd Aoatow quand-même… je vous en redis plus quand j’ai tout maté :p

Le pitch : Mickey la rebelle et Gus la bonne pâte vivent les frissons et les affres de l’amour tel qu’il se délcine aujourd’hui dans cette série comique.

Allez bonne Saint valentin les loulous <3

 

#Netflix #streamteamnetflix

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sergent Tobogo 14 février 2016 at 16 h 45 min

    Coup de coeur également pour « in your eyes »….un film qui donne envie d’aimer encore plus^^

  • Reply Gotham, la série sans Batman #Netflix | Olive Banane et Pastèque 8 octobre 2016 at 9 h 52 min

    […] que l’univers est sombre. Dans ce cas, je vous conseille les 3 films pour la saint Valentin […]

  • Leave a Reply