Mode

Copa, copa Cabaïa #pimptonbonnet #samedimode

Copa, copa Cabaïa #pimptonbonnet #samedimode

Alors, vous êtes au ski ? Bande de veinards ! Parce que moi je suis à Paris. Comme d’hab quoi (promis, en avril, je pars en vacances !)

J’espère que t’es bien au chaud. Par contre, si jamais tu cherches un chouette bonnet pour pas chopper la crève pendant ta glisse, j’en ai un super pour toi ! (et si tu restes chez toi aussi parce que les bonnets, ce n’est plus qu’au ski ;p)

J’ai en effet découvert la marque CABAÏA qui a un concept hyper original : un bonnet + 3 pompons. Tu customises selon ton envie du jour grâce au clip aimanté.

Copa, copa Cabaïa #pimptonbonnet #samedimode

Je trouve ça hyper audacieux quand une marque se lance sur du mono-produit.

J’ai eu l’occasion de rencontrer le créateur de la marque en décembre : un tout jeune gars (voir photo en haut), sorti de l’école de commerce, qui a lancé sa boutique en 2013. Son corner bonnet a cartonné direct, il s’est dit qu’il était temps de parier sur ce bonnet à 3 pompons détachables et interchangeables (à 35 euros). Gros carton. Good choice ! 

Au final, ça donne une collection chic et trendy, 50 modèles avec des pompons colorés, vintages, street voir fluo : et tu peux même acheter les pompons à part (5 euros quand même !)

Copa, copa Cabaïa #pimptonbonnet #samedimode

J’ai également participé à un atelier custo très cool, et j’ai pimpé mon bonnet : tu remarques le robot, je suis une vraie geekette… Mais romantique hein, quand même, y’a des coeurs et du rose.

Je l’adore en tout cas, il est ultra confort, très chaud, et ça me plait vraiment l’idée de ce pompon interchangeable. Bravo pour cette chouette idée ! 

Copa, copa Cabaïa #pimptonbonnet #samedimode

 Et rien à voir, mais à chaque fois que je pense au nom de la marque (qui a failli s’appeler copa Cabaia, d’où ma joke en titre), je pense à cette chanson… alors je te l’offre, c’est cadeau :p

 

Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Lucky Sophie 5 mars 2016 at 21 h 33 min

    Sympa ces bonnets !!

  • Leave a Reply