Un soir comme un autre. Le rituel du coucher est bien entamé. A un moment stratégique, Crevette finit toujours, sans aucun tact, par virer son père de la chambre. Genre : « Bon toi tu vas faire à manger et moi je reste avec Maman ». En mode charmante. Parfois juste un : « Allez bonne nuit papa… » Après un câlin, ce dernier s'esquive pour aller jouer dans le salon préparer le repas et reste notre moment mère-fille. Celui où elle me demande de dormir près d'elle « Une minute maman… »
Ce soir-là, je commence à essayer de m'esquiver en douce au bout de 5 minutes, et là elle me retient par le cou et me glisse dans l'oreille : « Reste avec moi ma petite cacahuète… »
Comment les gosses font pour autant nous mettre en fondance ?
6 Comments
<3 <3 Crevette est vraiment craquante !!
tu verras quand les tiennes parleront !!!
trop choupi !!!!!!!!!
tes 200 je t’aime du matin aussi !!!
Oui j’avoue que mon Zébulon est très généreux en déclarations d’amour !!! J’étais dans la rue et lui à la porte d’entrée , sur le perron de la maison , et il continuait de crier ” Je t’aime ! ” Je pense qu’on l’entendait jusqu’en bas de la rue
Rhoooo fondance totale 😀