Vu & achetu

Toi aussi, révise ton bac devant Roland-Garros

Toi aussi, révise ton bac devant Roland-Garros

Voilà une excellente idée que propose BNP Paribas : permettre aux lycéens de réviser le bac ET de regarder Roland-Garros en même temps !

Parce que moi, à mon époque (j'adore faire veille bique, mais en même temps, je te parle d'un temps où Yahoo venait tout juste d'être crée, et Kurt Cobain suicidé… snif), je n'ai pas été épargnée.

Car oui, je te vois lever le sourcil gauche, je suivais le tennis à l'époque. Et non, je te vois venir, pas par amour du tennis. Mais parce que j'étais fan. De Jim Courier. Enfin bon, quand je dis fan, j'étais plutôt en mode midinette.

Toi aussi, révise ton bac devant Roland-Garros

Oui il est rouquin ET ALORS ! Je le trouvais sexy, on va pas chipoter.

Et donc l’année de mon bac (n’insiste pas, je te donnerai pas l’année, google est ton ami) j’étais en transe à chacun de ses matchs. Jusqu’en finale contre Sampras. Et forcément, j’ai pas été ultra attentive à mes fiches à ces moments-là hein. 

D’où mon intérêt pour ce super event #ReviseAvecRG : là tu peux enfin faire les deux, sans sacrifier ton bac ! (je te rassure, j’ai eu le mien mention AB quand même :p)

 

1. vers 14h tu te connectes sur le site http://www.leguideultimedelavieetudiante.fr/revise-avec-rg/

2. tu mets la télé sur le match du jour 

3. tu suis les commentaires du commentateur sportif et des profs de terminale qui te filent des tips sur le programme du bac.

4. ENJOY !!!!

 

Bravo ! 🙂 

Et tu peux suivre le tout sur twitter avec @ReviseAvecRG

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply