Ciné TV

Et puis Crevette a eu 3 ans… ♥

Et puis Crevette a eu 3 ans... ♥

Ma chérie, tu viens tout juste d’avoir trois ans et quand je te regarde, je me projette dans les étoiles pour toi.

A te voir si belle, si forte, si intelligente tout en étant si petite, je me dis déjà que tu es une personne formidable et que tu seras une adulte tout aussi formidable.

Musicienne dans l’âme, artiste en herbe, tu transformes la moindre note de musique en ballet fabuleux ; le moindre papier devient magiquement sous tes doigts une oeuvre d’art… Tu fais déjà travailler ton imaginaire à fond les ballons, en te racontant des histoires, en te projetant dans un monde où tu serais maitresse d’école, enfant, parent, tour à tour. Où tes peluches sont soudainement une grande famille à mener d’une main ferme.

Tu es un vrai rayon de soleil : tes éclats de rire remplissent la maison. Tu adores les chatouilles, les bisous dans le cou et les câlins du matin. Blottie tout contre moi, au petit déjeuner, tu m’apportes la chaleur nécessaire pour la journée. Visage contre visage le soir, au moment de notre rituel de dodo, quand tu me poses les dernières questions importantes avant de dormir, que tes yeux plongent dans les miens et que je sens cette vague d’amour… Je fonds.

Tu es notre petit trésor à Papa et à moi, et quand je vois déjà ces moments magiques qu’on a partagé en trois ans, et que je me dis qu’on a toute une vie à remplir de souvenirs et de rires, un soupir de bonheur m’envahie.

Comme je t’aime ma Crevette.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Mamie Tina 11 juin 2015 at 13 h 14 min

    Comme tout est si bien dit!♥✴♥

    • Reply Olive 11 juin 2015 at 14 h 20 min

      bisouuuu

    Leave a Reply