Crevette,  Le quotidien

Et puis Crevette a eu 3 ans… ♥

Et puis Crevette a eu 3 ans... ♥

Ma chérie, tu viens tout juste d’avoir trois ans et quand je te regarde, je me projette dans les étoiles pour toi.

A te voir si belle, si forte, si intelligente tout en étant si petite, je me dis déjà que tu es une personne formidable et que tu seras une adulte tout aussi formidable.

Musicienne dans l’âme, artiste en herbe, tu transformes la moindre note de musique en ballet fabuleux ; le moindre papier devient magiquement sous tes doigts une oeuvre d’art… Tu fais déjà travailler ton imaginaire à fond les ballons, en te racontant des histoires, en te projetant dans un monde où tu serais maitresse d’école, enfant, parent, tour à tour. Où tes peluches sont soudainement une grande famille à mener d’une main ferme.

Tu es un vrai rayon de soleil : tes éclats de rire remplissent la maison. Tu adores les chatouilles, les bisous dans le cou et les câlins du matin. Blottie tout contre moi, au petit déjeuner, tu m’apportes la chaleur nécessaire pour la journée. Visage contre visage le soir, au moment de notre rituel de dodo, quand tu me poses les dernières questions importantes avant de dormir, que tes yeux plongent dans les miens et que je sens cette vague d’amour… Je fonds.

Tu es notre petit trésor à Papa et à moi, et quand je vois déjà ces moments magiques qu’on a partagé en trois ans, et que je me dis qu’on a toute une vie à remplir de souvenirs et de rires, un soupir de bonheur m’envahie.

Comme je t’aime ma Crevette.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.