Jeux et activités

Mes deux crèmes chouchoutes pour l’hiver

Mes deux crèmes chouchoutes pour l'hiver

Vous ne le savez pas (et peut-être même que vous vous en carrez le tampon) mais j’ai une peau mixte ultra compliquée et l’hiver, j’ai des phases de tiraillement intense. Cette année, cependant je m’en suis sortie avec ce duo de choc !

Mes deux crèmes chouchoutes pour l'hiver

La crème du Professeur Ducharme

J’ai eu la chance d’en gagner un tube au concours de l’Efluent ! Alors déjà le nom est magique 🙂 c’est un produit des laboratoires Laudavie donc marque de qualité… Je suis ultra fan de l’odeur – normal y’a de l’eucalyptus et j’adore ça – et du géranium.

Elle est douce, hydrate, protège, nickel pour les bout de nez irrités par les mouchages intempestifs et surtout, Maman Floutch m’a donné LE CONSEIL ULTIME : la mettre sur les lèvres ! Je vous dis pas comment j’ai dit fu** aux gerçures cette année ! petit plus : pas de paraben ni de conservateur. Tout pour plaire quoi.

Mes deux crèmes chouchoutes pour l'hiver

La seconde crème, c’est la Cold Cream de Weleda. Moins fan de l’odeur (un peu trop prégnante pour ma part) mais j’ai adoré la texture. Facile à appliquer et surtout hyper efficace sur le visage et même les mains ! Finie la peau désséchée, notamment grâce à l’amande douce. Sa formule très riche calme vraiment la peau et les irritations. Idéale avec l’hiver et les vents froids et secs ! 

 

Voilà, cette note c’est moi qui me transforme (presque) en blogueuse beauté ;p

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply