Jeux et activités

L’aquagym au rythme du Tam Tam

Tam tam ého (ooooOOoooh)

(toi aussi tu as Michael Miro en tête maintenant ? #huhu)

Depuis quelques mois,j'avais envie de reprendre le sport sans vraiment me motiver. Dans le 10eme arrondissement, où j'habite, il y a beaucoup d'activités sportives proposées pour des prix très intéressants (250 euros l'année). Je n'avais pas vraiment de bonnes excuses pour passer outre. Et hop, inscription à l'aquagym faite en début d'été. Et hop, premier cours hier soir.

Un groupe hétérogène : pas mal de mamies, certes, des habituées mais aussi des petites jeunes ou de mon âge (remarque que je n'inclue plus dans le groupe de petites jeunes, je suis réaliste ;p)

Première surprise, le prof nous dit "Je suis musicien. Je joue des percussions. Dans mes cours, je ne mets donc pas de musique, j'en joue."

Oh le mec, il se fait plaisir, je pense.

"Ca me permet notamment de changer de rythme comme je le sens, en fonction de vous également"

Ah ben non, plutôt un mec malin quoi.

Et le cours a commencé.

Autant te dire, lecteur, que moi si je participe à un cours de sport, ce n'est pas pour faire de la figuration. Je me donne à fond.

J'ai ADORE faire le cours sur des percus, car, tu ne le sais pas, mais j'ai fait le conservatoire quand j'étais gamine, et j'adore le rythme. D'ailleurs j'ai eu une fois 20/20 en examen de fin d'année en rythme. L'une des grandes fiertés "scolaires" de cette époque pour moi (oui je sais, tu t'en fiches ;p)

Bref, j'ai bougé comme une malade, j'avais chaud à un moment, j'ai eu mal, j'ai serré les dents, j'ai même ri un peu nerveusement… et j'ai trouvé ce cours au top. Il avait prévenu au debut de cours :

"C'est le premier cours, on est nombreux, attendez vous à des absences les prochaines fois !"

Et bien ca ne sera pas moi !

<div style="background-color:#fff;display:inline-block;font-family:'Helvetica Neue',Arial,sans-serif;color:#a7a7a7;font-size:11px;width:100%;max-width:507px;">
<div style="overflow:hidden;position:relative;height:0;padding:66.666667% 0 0 0;width:100%;"><iframe frameborder="0" height="338" scrolling="no" src="//embed.gettyimages.com/embed/148515318?et=ysL3tXCiSz9JrB18AEp7Cw&amp;sig=5EwLWRCjSmqffi9x1bI3H-ZQBiAWbDYUXoHE6ROtN2k=" style="display:inline-block;position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height:100%;" width="507"></iframe></div>
 
<p style="margin:0;">&nbsp;</p>
 
<div style="padding:0;margin:0 0 0 10px;text-align:left;"><a href="http://www.gettyimages.com/detail/148515318" style="color:#a7a7a7;text-decoration:none;font-weight:normal !important;border:none;display:inline-block;" target="_blank">#148515318</a> / <a href="http://www.gettyimages.com" style="color:#a7a7a7;text-decoration:none;font-weight:normal !important;border:none;display:inline-block;" target="_blank">gettyimages.com</a></div>
</div>
 
 

L'aquagym au rythme du Tam Tam
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Confidences de maman 19 septembre 2014 at 16 h 40 min

    J’en ai déjà fait mais je ne suis pas fan !

    • Reply Olive 19 septembre 2014 at 17 h 10 min

      ah tiens : pourquoi ??

    Leave a Reply