La famille Chihuahua Sylvanians

La famille Chihuahua Sylvanians

J'avais vu à droite à gauche sur les blogs des copines des articles sur les Sylvanians, mais je n'en avais jamais vu. En vrai. Je n'y ai jamais joué enfant, et Crevette n'en n'avait pas encore reçu en cadeau (et comme nous on ne connaissait pas vraiment, logique, on ne lui en offrait pas).

Et puis la marque m'a envoyée la famille Chihuaha (MERCI 🙂 en magasin, elle coûte 20,99€).

Sylvanian Families : découverte !

Déjà premiere impression : ils sont trop mimis. Certes très classique : la maman, le papa, la fillette et le garçon. Mais les habits sont vraiment chous dans le style retro, ils ont une queue (ben c'est des chiens quoi) marrante, et j'aime beaucoup ces petits personnages.

Et je ne suis pas la seule.

 

 

Crevette les a direct adopté. Elle adore dire "Papa", "Maman" mais surtout, elle passe son temps à les habiller et les déshabiller. Et visiblement, c'est même combat chez SupaMama 😉

Il faut dire que les petits habits sont faciles à enlever avec des scratchs, et comme ils sont très colorés, ça attire beaucoup la miss…

Du coup, j'ai aussi découvert la marque Sylvanians. C'est fou tout ce qu'ils ont comme déclinaisons et carrément de quoi faire un vrai village : ferme, restaurant, salon de beauté, marchand de glace… 

 

 

Et avec 16 famille et 115 personnages à collectionner, y'a de quoi faire.

 

J'avoue que maintenant, j'ai un peu peur pour mon porte monnaie que Crevette commence à me réclamer tous les autres :p

 

VOUS EN AVEZ CHEZ VOUS ? SI OUI, LESQUELS ?