Bledifamily, coups de coeur

3 bonnes idées de #Bledina et #Pampers

3 bonnes idées de #Bledina et #Pampers

Blédina lance “Blédina Conseil“, une équipe d’expertes à votre écoute pour vous aider en cas de problème du type : bébé est toujours en colère, il ne dort plus, il refuse de manger des légumes ou des questionnements plus généraux “quand introduire tel ou tel aliment”…

 

Toute la semaine, leurs expertes vous répondent par mail, chat, ou téléphone. Une bonne idée parce qu’on n’a pas toujours son pédiatre à dispo !

Ca se passe par là : www.bledina.com/fr/poser-une-question/contact-experts

3 bonnes idées de #Bledina et #Pampers

Pampers lance la ZZZ Radio ! Une radio particulière car sans musique, et diffusant uniquement des ondes blanches, qui aident les tout-petits à dormir ! Les adultes ne les entendent pas, mais ces ondes sont relaxantes, comme un souffle. Et diffusée 7/7 jours sur 99.1FM.

 

> Marche aussi pour la sieste parentale ;p

3 bonnes idées de #Bledina et #Pampers

Pampers, visiblement bien décidée à filer un petit coup de main aux parents, lance des tutoriels pour jeunes mamans et papas. Une chaine youtube sur les grands thèmes de la marque : Aimer, Dormir et Jouer.

Vous trouverez par exemple une vidéo sur comment préparer l’arrivée de bébé à la maison, ou développer la complicité avec son enfant, jouer avec un nouveau-né….

 

A voir ici : https://pampers.thismoment.com/fr-fr/youtube/

 

 

  

Et si vous votez pour mon blog pour les trophees influenceurs @Tribway, ça serait adorable 🙂 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Confidences de maman 23 avril 2014 at 12 h 37 min

    C’est plein de bonnes idées 🙂
    Il faudrait que j’essaye la radio !
    Bisous

    • Reply Olive 23 avril 2014 at 14 h 02 min

      ca m’a fait penser que j’ai une étoile Aden et Anais qui fait berceuse, température de la chambre etc et elle a cette fonctionnalité que je n’ai jamais utilisé parce que ca me faisait bizarre ;p

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.