La touche girly
Pour la déco de la chambre de la crevette, je ne voulais pas de peinture trop « fille » : déjà parce que je ne suis pas fan de rose, et ensuite parce qu’on se dit qu’on devra déménager si la famille s’agrandit un peu – avec un peu de chance d’ici deux ans : oui, à peine la première arrivée qu’on pense déjà au second… (mais bon je ne rajeunis pas) – et qu’une chambre rose, comme le dit ce cher Stéphane Plazza, c’est « un peu trop connoté ».
On a donc penché pour une chambre grise et blanche. Et on a misé sur la déco. J’ai recasé mon Damien Hirst (le cadre photo du coeur aux papillons) et on nous a offert les papillons papier qu’on a collé autour… Une belle guirlande de fanions faite sur mesure par une amie couturière (je partage le contact si ça vous intéresse) et au-dessus de la table à langer, un chouette mobile nuage trouvé sur Etsy (leptitpapillon)…
On a finit hier les derniers ajustements, ça vous plait ?
8 commentaires
Steff
J’adore les petits papillons, c’est trop chou 🙂 J’espère qu’elle dort bien dans une chambre comme ça, sinon je viens squatter son lit !!
Olive
Elle n’y dort pas encore , c’est ca le pire ;))) mais au moins c’est prêt
tu peux venir squatter si tu veux
Loupy
Choupi tout ça !! Ici aussi sa chambre est gris mais avec un mur anis…le tout avec quelques lés à fleurs grises et prunes, j’avoue ne pas avoir résisté ^^
Olive
:))) faut se faire plaisir quand meme
kanddye
J’aime beaucoup ! Les nuages, les papillons, les fanions : tout est adorable ! (chez nous, j’ai été interdite de fanions « ça allait faire trop chargé ». pfff…)
Olive
les hommes peuvent pas comprendre 😉
Estelle
Tres tres joli! x
Olive
;))