Jeux et activités

Les 50 ans de Pomme d’Api

Les 50 ans de Pomme d'Api

Si tu as des enfants (ou as, toi même été enfant ;p), impossible de ne pas connaitre Pomme d’Api, le fameux magazine de des 3-7 ans !

Dans ses pages, tu trouves des histoires du fameux Petit Ours Brun, SamSam, Adelidelo, les Petits philosophes… et de nombreux jeux qui rythment la lecture !

Les 50 ans de Pomme d'Api

Le magazine fête donc cette année ces 50 ans…

et oui Ron, je sais, on dirait pas ! Pourquoi ? Parce que le magazine a toujours su se renouveller, et miser sur les héros valeur sûre.

Et donc ? 

Pleins de RDV que Pomme d’Api vous propose ! 

1. Le magazine vous a concoté 4 numéros spéciaux, anniversaire, avec toujours à l’intérieur, les histoires, les jeux et le dossier central et un super poster à accrocher dans la chambre de mini !

2. C’est aussi des RDV que Pomme d’Api vous donne dans de nombreuses villes de France (Lille, Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Nantes… et Belgique !) : et notamment à Paris le dimanche 22 mai de 15h à 18h au parc Montsouris. Un après-midi festif, gratuit avec des sessions de lectures, dessins et coloriages, bricolages créatifs…. Pour en savoir plus : www.pommedapi.com/apres-midis

3. Une expo itinérante pendant 18 mois (salons, foires, bibliothèque…) pour retrouver tous les héros de la marque ! 

4. Des ateliers des parents pour découvrir l’éducation bienveillante dans 9 villes de France, jusqu’en Juin…

En tout cas à la maison, on a reçu deux numéros anniversaire et Crevtte veut les lire TOUS LES SOIRS (j’avoue que je commence à saturer de l’histoire de l’Aspi Grimace et de OGrinou veut devenir chevalier… par contre le dossier sur les prouts, j’adore 🙂

Et on s’est super amusées avec le « photobooth » bouches, avec la petite copine de Crevette ! Bref achetez-les 🙂

Les 50 ans de Pomme d'Api
Les 50 ans de Pomme d'Api
Les 50 ans de Pomme d'Api

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.