Si comme moi tu as une mini (et une TV, accessoirement) tu es forcément tombé à un moment ou un autre un matin sur TFOU. Même pas inadvertance.

Nous, on mange sur notre table basse (la grande est actuellement hors de portée), et du coup, le petit dej le matin se fait souvent avec la télé (oui je sais, c’est mal toussa toussa). Notamment le WE. On traine. Alors TFOU, on connait bien. Et surtout les dessins animés iconiques de la chaine (TF1 en l’occurence) :

 

* MOUK

qui est vraiment un personnage qu’on aime ici, parce qu’il nous fait découvrir avec son poto chavapa le monde entier dans leur trip à vélo

 

* HEIDI
Ahlala ça me rappelle toute mon enfance, même si le générique a changé (snif) : en meme temps, cette nouvelle version est très belle, et j’adore le dessin animé

 

* LASSIE
la bonne vieille Lassie n’a pas pris une ride. Elle court, court (générique oblige) dans le parc du Grand Mont et se promène avec sa maitresse, Zoé une petite rouquine qui se met toujours dans des situations pas possible, avec son meilleur ami. Mais qui a un papa ranger. Ca aide.

 

* ET TOUS LES AUTRES : Didou dessine-moi (que Crevette adore), SamSaaaaaaaam (le plus petit des grands superhéros), Maya l’abeille, le Ranch, les barbapapa, petit ours brun..

Bref, TFOU lance TFOU MAX, dédiée aux enfants de 3 à 12 ans, pour retrouver tous leurs héros préférés, dessins animés, films (Kirikou et la sorcière, Chasseurs de dragons…) et docu, spectacles (à vous Violetta, le Soldat Rose…) sur leurs écrans. Mais genre TOUS les écrans 🙂

Le service est sans engagement, à 2.99 euros et le premier mois est offert. Ca vaut le coup étant donné que vous avez accès à plus de 2000 contenus et un mode hors connexion.

Bien sûr vous retrouvez le code parental, filtres par âge, paramétrage de la durée de visionnage quotidien (qui est LA fonctionnlaité bien utile).

 

 

CONCOURS

On vous offre 10 cartes d’abonnement de 6 mois pour découvrir de le service ! Avec le contenu en illimité !

Pour jouer, dites moi quel est le héros préféré de votre enfant dans la sélection (et le vôtre !) 

 

Vous pouvez jouer jusqu’à vendredi 24 avril 2015 et vos cartes d’abonnement sont à activer avant le 30 avril !!

 

EDIT :

Les 10 gagnantes sont : 

1) Géraldine Gautier

2) Agnes Berbesson

3) Djahann  laisse sa place à EMilie c-f

4) Sylvana Villain

5) Maman Maud Testeuse

6) Sophie Chartrain

7) Maman de 2 banbinos laisse sa place à zootie mookie

8) Vanessa Degrave

9) La maman du pti poulet

10) Agnès Fanc

 

je vous envoie vos codes par mail 🙂 des bisous les filles !

 

TFOU ou pas ? [concours terminé]