L'école

Notre petite routine

IMG_4003.JPG

 

Ça y’est, depuis que Crevette a passé six mois, on a trouvé notre petite routine. Le matin on l’ammène à la Nounou et on y retourne pour 17h (pour l’instant je peux le faire, donc j’en profite 😉 On papote, on joue, on regarde des vidéos (elle adore se voir en vidéo, enfin, voir des bébés en vidéos car à cet âge-là, ils ne se reconnaissent pas encore) jusqu’à l’arrivée de papa. Et puis on fait aussi des Skype avec tata en Australie, et Papy Mamie. 

Du coup j’ai le temps en journée de travailler sur mon projet de création d’entreprise. Ce qui est assez sportif et je dois bien l’avouer, un peu flippant. 

Le Week-end, on en profite, on fait des balades, on glandouille à la maison… La puce grandit à vue d’oeil. Maintenant elle sait se mettre toute seule sur le ventre. Longtemps son petit bras bloquait le tournicotage, mais ça y’est, elle a trouvé la technique pour le virer de sous son corps, c’est chou à voir. On la retrouve donc le matin sur le ventre à papoter et chanter, en attendant qu’on daigne se lever pour la prendre avec nous. Elle fait (presque) ses nuits. Hier elle s’est même endormie à 19h30. L’homme a un peu flippé car d’habitude elle reste éveillée jusqu’au biberon de 21h et c’est seulement là qu’elle commence sa nuit. L’était tout inquiet le chéri. #sweet

Et voilà que se profile à grands pas Noël. Je l’ai pas vu venir celui-là. D’où montage rapide de sapin ce WE, percutage qu’on avait pas acheté de cadeau pour notre fille (on a donné pleins d’idées aux autres, mais on s’est trouvé un peu cons en réalisant qu’on avait rien prévu nous 😉 Mais ouf, on est parés !

 

IMG_3976.JPGIMG_3992.jpgIMG_4009.JPG

 

Et voilà, on est devenus parents, sans s’en rendre trop compte. Au départ, tu n’es qu’un couple, et puis tu deviens un jour comme ça une famille et tu te retrouves à faire des gâteaux pour la fête de la crèche sans même t’en rendre compte. 

 IMG_4028.JPG

Et quand on regarde notre petit trésor, on soupire d’aise en se demandant : « Comment on faisait pour vivre avant elle ? »

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply madamezazaofmars 14 décembre 2012 at 11 h 33 min

    Il est beau ton gâteau !

    • Reply Olive 14 décembre 2012 at 12 h 24 min

      ah merci !!! #fierté

  • Reply Mère Lacunaire 14 décembre 2012 at 11 h 52 min

    Tout mimi ce billet !

    • Reply Olive 14 décembre 2012 at 12 h 24 min

      oh ben merci :))

  • Reply cora 14 décembre 2012 at 12 h 58 min

    et dnas quelques mois tu pourras dire aussi : pfff elle grandit trop vite !! :p

  • Reply LoupyRose 15 décembre 2012 at 14 h 28 min

    Elle est chou cette petite routine 🙂 C’est vrai qu’on se demande comment on a pu être sans elle !!

    • Reply Olive 17 décembre 2012 at 11 h 41 min

    Leave a Reply