Mode, Shopping

Shopping & découvertes [Samedi Mode]

Shopping & découvertes [Samedi Mode]

Y’a un mois, j’étais invitée à  la Shopping Presse Party Kids de Kom.LM (oué oué presse :p)

(oué oué 2, y’a un mois, j’ai un peu de retard dans mes articles :p) et c’était bien chouette (non obstant le buffet sucré comme il fallait)…

  • Belle découverte de la marque Avenue Mandarine des sacs, pochettes, mini kits d’activité (les Happy Mandarine Box), tampons… ultra chou et une collection Le Petit Prince trop adorable ! 
  • Coup de coeur pour les nouveautés Les déglingos ces doudous d’un autre look, d’un autre monde, un peu déglingués qui font qu’on craque pour leur bouille… Et surtout une gamme de sacs et valises toute neuve et canon, et des doudous en veux-tu en voila ! 
  • Les tatoos glitters de Glimmer Body Art qui tiennent plusieurs jours et ne sont pas réservés qu’aux enfants :p j’ai adoré mon abeille et il existe également des tatoos bijoux pour adultes pour l’été (à 12,90€, ca serait dommage de se priver !!)

Shopping & découvertes [Samedi Mode]

J’avoue avoir fait un loooooonnnng stop devant les produits de La petite cabane à sucre 100% sirop d’érable #mioum. La représentante de la marque était ADORABLE, et son accent québéquois non moins adorable.

Elle nous a tout fait goûter (mes parents étaient venus pour l’anniv de Crevette alors je leur ai montré une partie de ma vie de blogueuse ;p), le beurre de sirop d’érable, la crème, le caramel, le sirop lui-même et l’eau de sirop d’érable, hyper douce et rafraichissante pour l’été. Un GROS coup de coeur pour moi ! En plus leurs produits type thé au sirop d’érable c’est une tuerie. Tout me faisait envie ! Je me fais violence pour pas aller sur la boutique !

Shopping & découvertes [Samedi Mode]

Après, j’ai flashé sur ELLES ! Sont pas trop cute les poupées Rubens Barn ??? ♥♥♥ #rubensbarn

Leur petit look trop mignon, le côté graouuuu animal, toutes douces… J’en aurais bien planqué une dans mon sac hein  acheté une :p

 

Shopping & découvertes [Samedi Mode]

Enfin, j’ai craqué sur ses deux très jolies robes de la collection Du riffifi chez les fées , qui par ailleurs à des pièces presque un peu trop classique pour moi. Mais la petite squaw et la robe de princesse gothique m’ont vraiment fait de l’oeil. Ma môman d’amour a flashé sur leurs capes ! 

Encore de bien jolies découvertes ! Mon dieu que j’aime vivre à Paris…

Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lucky Sophie 2 septembre 2015 at 9 h 48 min

    Je regrette bien de ne pas avoir pu venir 🙂

    • Reply Olive 2 septembre 2015 at 9 h 52 min

      ca m’aurait fait plaisir de te voir depuis le temps 🙂

    Leave a Reply