La famille Banane Pastèque

POUR NOUS CONTACTER

olivebananeblog@gmail.com

 

La famille Banane Pastèque se compose donc de :

 

LA CREVETTE

C’est quand même la petite star du blog.

Née en juin 2012, elle grandit assurément, avec joie et bonheur.

Vous pouvez retrouver ses progrès dans la Crevette Zone et les moments que je garderai pour toujours dans Ces Moments-là.

La famille Banane Pastèque

LA MAMAN

C’est moi ! La miss Olive (alias Audrey, mais chut, c’est mon nom de super maman). Depuis le début du blog, je me suis retrouvée licenciée économique, puis j’ai monté la boîte. Et ca ne m’a pas plus autant que je le pensais. Alors j’ai repris le travail 🙂 et je suis beaucoup plus efficace pour les autres que pour moi-même. Je travaille depuis toujours dans le web (journaliste web & chef de projet digital) et ca m’a aidé à franchir le pas du blog.

Je m’éclate à te raconter nos astuces et notre quotidien et j’adore vraiment partager tout ce qu’on me fait découvrir. J’ai un appétit de connaissances et de rencontres qui, vraiment grâce au blog, est plus que satisfait !

J’aime les séries TV, farm heroes (hum), mes copines, la #teamPipelettes, et ma famille chérie. 

La famille Banane Pastèque

LE PAPA

Alex, dit « l’homme ». Au début, il flippait d’avoir une fille « Comment ça marche une fille ? » Et au final, c’est un vrai papa gâteau. Il fond devant sa poulette, c’est trop mignon.

Il me soutient au quotidien dans le blog et teste autant que moi les produits qu’on achète ou qu’on nous envoie pour vous donner un avis ultra objectif (« Ton gel douche, là, il mousse pas hein ! ») ! Il écrit parfois sur le blog également : gamer, nerd sur les bords et papa poule. Notamment pour la rubrique Le coin Geek (tu m’étonnes).

 

La famille Banane Pastèque

No Comments

Leave a Reply