Puériculture

Shopping Munchkin [Samedi Mode]

Je suis une grande fan de la marque Munchkin… Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog. La semaine dernière, j’ai emmené l’homme à son premier showroom presse/blogueurs où la marque montrait ses nouveautés, il était tout intimidé (il osait même pas toucher au goûter, c’est dire !) et je crois qu’il est maintenant tout aussi emballé que moi par la marque. Bref, je vous partage ma petite sélection pour ce Samedi Mode.

 

CÔTE REPAS

Shopping Munchkin [Samedi Mode]Shopping Munchkin [Samedi Mode]
Shopping Munchkin [Samedi Mode]Shopping Munchkin [Samedi Mode]

Gros coup de coeur sur les assiettes pommes, aux couleurs punchy, les mini bols dont la barre centrale change de couleur si le repas est trop chaud et la nouvelle tasse d’apprentissage Miracle 360 anti-fuites : l’eau ne passe que lorsque l’enfant fait pression avec ses lèvres pour boire sur le bord. Magique.

Le bonus : quasiment tous les jeux de bain et les assiettes, cuilleres… sont équipés aujourd’hui du Hot point qui change de couleur si c’est trop chaud. Malin !

 

Shopping Munchkin [Samedi Mode]

CÔTE BAIN

Shopping Munchkin [Samedi Mode]
Shopping Munchkin [Samedi Mode]Shopping Munchkin [Samedi Mode]Shopping Munchkin [Samedi Mode]
Shopping Munchkin [Samedi Mode]Shopping Munchkin [Samedi Mode]

Une gamme de ouf de jouets pour s’asperger dans le bain (les fruits sont ADORABLES et j’ai craqué sur les petites chouettes…). Le pingouin qu’on a ramené avec nous fait le bonheur de Crevette dans le bai. J’ai aussi lorgné sur la petite raclette, Crevette ayant une passion incommensurable pour le ménage (je me demande de qui elle tient ca…)

 

CÔTE VOITURE

Shopping Munchkin [Samedi Mode]

Je ne savais pas mais Munchkin a aussi toute une gamme pour le voyage : de quoi occuper l’enfant, le surveiller avec des miroirs ou des filets dans lequels ranger jouets et autres boissons et goûter… Je me le note pour plus tard ! (z’avez remarqué ma belle robe à pois vert ?)

 

Enfin puisque je vous parle de Munchkin, je ne peux pas ne pas vous montrer notre nouveau MAGNIFIQUE pot (si on m’avait dit qu’un jour je serais en transe pour un pot…) : un pot 3 en 1 ! Il fait en effet pot (oui ca peut servir pour un pot), réducteur pour les toilettes de grand (il se sépare du reste) et marche pied. Actuellement, il sert surtout de marche pied à Crevette pour se laver les dents, mais on ne désespère pas qu’elle va ENFIN comprendre la fonction 1 (voire la 2), c’est pas faute de lui suggèrer QUOTIDIENNEMENT (bouhouh).

 

(ps je précise que cet article n’est pas sponso, juste j’adore cette marque…) 

(ps 2 : oui je précis hein, on sait jamais 🙂

Shopping Munchkin [Samedi Mode]

C’était ma participation au samedi mode de Lucky Sophie !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply tina 4 avril 2015 at 13 h 22 min

    lilly en ménage,cela me parle!viens chez mamie..♥♥♥

  • Reply Carine P 8 avril 2015 at 13 h 22 min

    Coucou, j’aime aussi beaucoup cette marque que j’ai découvert récemment. Le pot à l’air sympa, ici non plus je ne désespère pas, mais ce n’est pas gagné non plus hein! Enfin moi il a très bien compris puisqu’il met les poupées de sa sœur sur le petit pot pour les poupées mais lui pas question.

    • Reply Olive 8 avril 2015 at 13 h 49 min

      nous elle joue bcp avec, l’utilise aussi pas mal comme prétexte pour pas faire autre chose genre : « on va au bain » « non je veux faire caca d’abord » ;p

    Leave a Reply