5 cadeaux de Saint valentin à partager
Pour moi, l’amour se célèbre au quotidien. Plus qu’avec des cadeaux chers type bijoux , rien ne vaut pour moi les petites attentions au jour le jour. Acheter aux courses les yaourts préférés de l’homme, s’envoyer des messages pour savoir si l’autre est bien arrivé, le laisser poser ses pieds sur mes genoux devant la télé et lui faire des petits calinous, quand il me caresse les cheveux pour m’endormir… Toutes ces attentions pour moi suffisent à savoir qu’on s’aime. Après, je me dis que la Saint-Valentin peut être vue comme une occasion de plus de se faire plaisir, l’un l’autre. Et je trouve qu’il n’y a rien de tel que de s’offrir un cadeau à partager ensemble.
1) De bons chocolats
L’homme (et Crevette, parce qu’on va pas se régaler en cachette dans son dos) préfère le chocolat au lait. Moi le chocolat noir. On mise donc sur un coffret mixte à partager. Si tu n’as pas d’idées, tu peux oser l’aventure et choisir cette année le coffret Saint-Valentin de Léonidas : des petits cœurs arc-en-ciel trop mimis fruités : framboise, vanille, dulce des leche, orange sanguine (miam), cerise et sureau. Une surprise à chaque bouchée !
2) Un resto en tête-à-tête
On se fait livrer quand on a envie d’un resto, l’homme est un peu casanier, mais une fois de temps en temps, je trouve que sortir vraiment ensemble, se faire beaux, s’offrir ce moment à deux dans un resto sympa, ça change la donne. C’est ce qu’on a fait l’an dernier : on a mis Crevette chez Papy Mamie le WE après la St Valentin (histoire qu’eux aussi profitent de leur Saint Val’) et on s’est offert un bon resto en tête-à-tête. Ambiance #LoveIsAllAroundUs
3) Un ciné à deux
Parce que parfois, c’est sympa d’aller voir autre chose que des dessins animés au ciné ! Au Mega CGR de Tours, on a des places doubles pour les amoureux dans les salles ou la salle ICE, plus chère, mais avec les sièges luxe qui s’inclinent. Bref, on se paie un film qu’on a VRAIMENT envie de voir, sans les kids.Avec du pop corn, évidemment.
4) Un week-end en amoureux
Là j’avoue, ça me fait rêver rien que d’en parler. Notre dernier WE en amoureux date d’il y a 4 ans, on était partis à Bagnoles de l’Orme pour un WE thalasso, l’année de nos 10 ans de mariage. On avait bien profité, mais Crevette nous avait grave manqué ahah. Cela dit, je pense que pour le couple, ça fait du bien d’avoir des parenthèses comme cela sans enfant. Tout dépend le budget que tu as, bien sûr, mais ne serait-ce que de se payer une nuit à l’hôtel, même pas loin de chez soi, ça vaut le coup !
5) Une séance Spa
Si tu n’as pas les sous pour te payer un WE en amoureux, tu peux quand même dénicher vers chez toi un spa ou même en louer un pour la soirée (j’ai regardé par curiosité, ça tourne autour de 80-100€ la loc pour 24h et tu peux même ajouter des bonus genre fontaine de chocolat, déco romantique, etc.). Des bulles, de la détente, des bisous… Muy Caliente !
4 commentaires
Rondeastucieuse
Coucou on va se faire un repas amélioré et peut-être un petit cadeau si on y pense.
Audrey
Cafait toujorus plaisir 🙂
Stéphanie Wington
La séance spa me plaît bien
Audrey
Oui, ça change un peu 🙂